Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bon alors voila on se pose la question dans mon club, étant donné qu'on a de fortes chances d'avoir une équipe lors des france d'argenteuil, mais étant donné que l'équipe ne compte que 3 tireurs, est il possible qu'un archer ayant fait la d2 classique puisse tirer avec eux en poulies???, ce qui permettrait d'aligner 4 tireurs au cas ou.
merci de vos réponses _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Tu n'auras aucune réponse officielle ici.
Ce que je te conseille, c'est d'écrire à la FFTA où tu obtiendras une réponse précise.
Dès que tu auras cette réponse, tu ne manqueras pas de nous donner l'information ici.
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
|
|
et bien suivant ton conseil, je viens d'envoyer un mail et dés que j'aurais de plus amples informations je viendrais vous tenir au courant _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
et bien la réponse n'a vraiment pas tardée, donc voila le mail que j'ai recu:
Bonjour,
Pour participer au chpt de France Arc à poulies, il faut tout d'abord que votre club soit classé dans les 19 premières équipes au classement national. Le classement est établi avec les 3 meilleures moyennes (sur 3 compétitions) des archers arcs à poulies de votre club.
Concernant la composition de votre équipe, vous avez tout à fait la liberté de la composer comme vous le souhaitez, les archers composant l'équipe au championnat de France n'étant pas forcément ceux qui ont sélectionné l'équipe à partir du classement national.
Cependant, si vous opérez un changement entre le dépot de l'équipe à la FFTA (avant le 25 juin) et le jour du championnat de France, le ou les remplaçants tirent, mais le ou les archers remplacés ne pourront pas prendre au championnat même s'ils sont présents.
Cordialement
Benoit DUPIN _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
On ne peut pas plus précis !
Merci Calireno |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
calireno a écrit: | bon alors voila on se pose la question dans mon club, étant donné qu'on a de fortes chances d'avoir une équipe lors des france d'argenteuil, mais étant donné que l'équipe ne compte que 3 tireurs, est il possible qu'un archer ayant fait la d2 classique puisse tirer avec eux en poulies???, ce qui permettrait d'aligner 4 tireurs au cas ou.
|
et je suppose que c'est toi qui va faire le quatrieme!!
Quelle polyvalence  |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | je suppose que c'est toi qui va faire le quatrieme!!
Quelle polyvalence  |
bah on en parle un peu mais c pas encore sur, vu que je n'ai jamais tiré arc à poulies (enfin juste une compét) mais si ca peut les aider au cas ou.  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
tu sais qu'il faut toucher le jaune avec un poulies  |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | tu sais qu'il faut toucher le jaune avec un poulies  |
je me disais aussi  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
non suelement tu tire pas bien mais en plus tu begaye maintenant!!!!!!!!!!
Attention rien ne va plus chez calireno  |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | non suelement tu tire pas bien mais en plus tu begaye maintenant!!!!!!!!!!
Attention rien ne va plus chez calireno  |
oula fais gaffe petit pierre car tu pourrais le regretter :evil: :evil: :twisted: :twisted: _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est pour rire  |
|
|
 |
|
|
|
j'ai vu que tu savais tirer à l'arc puisque joncquiere reste en D2. Tu n'y est surement pas etranger. |
|
|
 |
|
|
|
pcoucoul a écrit: | c'est pour rire  |
je pourrais meme pas te mettre ta raclée au championnat de ligue fita ca t'aurait rappeller notre petit duel 8-)  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi, c'est en meme temps qu'argenteuil? |
|
|
 |