Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Toujours se méfier de l'eau qui dort mon cher Tigrou!!  |
Pas de soucis, il m'arrive aussi de dormir dans l'eau !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
tigrou a écrit: | Viens avec nous dans la glacière, on s'y tient chaud !
PS : joli, ton rejeton !  |
j'arrive !!!!!
ferferfvgfsdqsxzed ça c'est le fiston qui repond a Doume, je traduis :
meme pas peur aussi !!!!
ps merci pour Jarod,et chez toi comment va la petite tigrette ? _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
tigrou a écrit: | Dame Dunkelzahn a écrit: | Toujours se méfier de l'eau qui dort mon cher Tigrou!!  |
Pas de soucis, il m'arrive aussi de dormir dans l'eau !  |
Je ne peux qu'appuyer notre Dame Dragon... D'autant qu'il me vient quelques idées
Sinon je me souviens bien que tu nous cèdes un tigrounet ! Voyons comment il est avant de voir si nous pouvons libérer la tigrette !.. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Il y a bien des manières de libérer des tigrettes...
Fredo, la chapinette se porte à merveille ! Je vais cependant la faire garder le temps de monter une équipe pour une "mission impossible"...  _________________
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
tigrou a écrit: | Il y a bien des manières de libérer des tigrettes...
Fredo, la chapinette se porte à merveille ! Je vais cependant la faire garder le temps de monter une équipe pour une "mission impossible"...  |
le plus dur sera de trouver un chef au cheveux blanc et quelques gadgets.
mais on va trouver une solution
sam _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Ben un ptit gars pour changer rIEN que pour NOUS Na !
http://site.voila.fr/dessin34/ _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
|
|
|
Alors là, bravo !
Une nouvelle invitée sur Tigroukam, peut-être ?  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est superbe Kazen  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ah bon c'est la guerre, ok!!!
Tiens voila une spéciale pour mon pôte fredo, non mais des fois. (et j'en ai quelques unes en réserve comme celle-là, ben quoi moi aussi j'ai une glacière!) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
Ah bon c'est la guerre, ok!!!
Tiens voila une spéciale pour mon pôte fredo, non mais des fois. (et j'en ai quelques unes en réserve comme celle-là, ben quoi moi aussi j'ai une glacière!) |
merci dunkelzahn......mais que j'aimerai etre a la place du pinguin  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
pas glop pas glop Maître Dragon ... le copyright de la damoiselle ne porte pas votre griffe  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | pas glop pas glop Maître Dragon ... le copyright de la damoiselle ne porte pas votre griffe  |
Attention je n'ai jamais dit que j'excellais dans l'art du dessin, moi je ne suis juste là que pour défendre les demoiselles contre la horde des rouleaux à patisseries   et autres  . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | pas glop pas glop Maître Dragon ... le copyright de la damoiselle ne porte pas votre griffe  |
c'est pas la griffe qu'elle porte c'est mon pinguin  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est du Bellamy, c'est pour la bonne cause ! Surtout face aux tigrounets, cecilounets et autres mâles bâtis qui envahissent les forums de gré ou de force !  _________________
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Arrrrrgh! Un duel entre une tigrette et une bellamynette!!!!!!!!! CATFIGHT!!!!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|