Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | tigrou a écrit: | cecile a écrit: | Malgré le froid, certains auront-ils le courage ?... |
...De tirer en short ? Moi, je n'en connais qu'un capable de tirer ainsi par tous les temps...
|
Moi je dirais UNE: Aya La Brie  |
Je t'ajoute d'office à la liste pour l'an prochain jlonzeweb ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Supervivi a écrit: | Euuuuuuh c'était censé te représenter JL ?????
... De loin alors non ? |
je suis d'accord avec toi vivi! de tres tres loin! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
A des années lumières... Très mal éclairé... (houlaaalalala c'était nuuuul)  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Tou d'abord félicitations à toi Cécile pour ce dessin (même si je pense qu'il y a des modèles plus interessantes);
Supervivi a écrit: | Le détail qui tu... Le p'tit tigre accroché au carquois !... |
Alors là c'est de la provocation pure et simple, tigrou défends-toi (et en avant les tigrettes... ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | (et en avant les tigrettes... ) |
Oh là, tu ne m'as pas l'air bien convaincu ce soir Maître Dragon ... un extinction de flamme peut-être ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
C'est le calme qui précède la tempête . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | C'est le calme qui précède la tempête . |
Un petit traitement sibérien comme pour Tigrou te ferait peut être du bien non ?
Je dis çà pour rendre service...  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | (et en avant les tigrettes... ) |
Oh là, tu ne m'as pas l'air bien convaincu ce soir Maître Dragon ... un extinction de flamme peut-être ?  |
Doume, je crois que tu as trouvé le bon extincteur!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Moi qui cherchait la St Dunkelzahn sur le calendrier je pense que j'ai trouvé : il semblerait que ce soit le 3 mars.
C'est sûr que trois contre un c'est au moins cela qu'il faut, je vous en prie j'ai les ailes larges et solides faites-vous plaisir.
Ne t'inquiètes pas mon félidé, je les occupe (c'est sûr aussi que lorsque tu les vois arriver  difficile de garder son sérieux). _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Pendant que tu fais diversion, nous nous occupons de la libération des otages !
Et nous avons d'emblée écarté la voie diplomatique...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Pas possible Tigrou ! Noublie pas que tu es pris dans les glaces !!!
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
désolé....
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Non!!! Tigrou revient nous!
Fait peur ton dessin Cécile! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A cassé ma plume !
Mondragon, au secours !!!
Attention, je prépare vengeance, représailles et expédition punitive ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou qui n'en croit pas sa plume a écrit: | A cassé ma plume !
Mondragon, au secours !!! |
Ben Sondragon j'espère que tu as retrouvé ta flamme depuis la dernière fois ...
tigrou qui a peut-être trouvé une solution pour se réchauffer le poil a écrit: | Attention, je prépare vengeance, représailles et expédition punitive ! |
Même pô peur  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Ven 04-03-2005, 17:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|