Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
...j'ai un truc pour vous.
Ping Pong
Et vous n'avez plus qu'à appuyer sur la touche play de l'écran qui apparait(vous savez le petit triangle à gauche) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
comme quoi matrix n'a rien inventé  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Une vidéo qui a déjà fait plusieurs fois le tour du monde, mais c'est à chaque fois un vrai bonheur ! Merci Mondragon de nous remémorer ces quelques instants d'anthologie ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
super sympa merci  |
|
|
 |
|
|
|
[quote="tigrou"]Une vidéo qui a déjà fait plusieurs fois le tour du monde, mais c'est à chaque fois un vrai bonheur ! Merci Mondragon de nous remémorer ces quelques instants d'anthologie ![/quote]
Oups moi qui croyais avoir fait une découverte (il est vrai aussi que je débute dans les voyages autour du monde par internet).
Mais bon si cela vous a fait plaisir, j'ai pas tout perdu. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
 |
|
|
|
Pile poil un an et une semaine avant que j'intègre IS .
Cela prouve aussi que nous avons certains goût en commun (dont celui bien sûr des Tigrettes ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
tigrou a écrit: | Merci Mondragon de nous remémorer ces quelques instants d'anthologie ! |
Mondragon
Mondragon. Population : 3.399 h. ... Les anciens de Mondragon se feront une joie de vous
raconter les terribles épisodes de la vie de ce dragon à Mondragon...
 _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
blairo77
|
|
|
c trop de la balle (jeux de mots a 3 balles 50 ) merci DUNKELZAHN
explication DU JEUX DE MOTS la balle de ping pong |
|