Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Vous vous rappelez tous cette conversation:
Laurent Tiko a écrit: | Y a aussi "Pourquoi tu te prends la tête ? Tire sans te poser de question !" ou alors "passe au compound"  |
jlonzeweb a écrit: | Bien vu Laurent! Quel lucidité! Et toi? tu commences quand? |
Laurent Tiko a écrit: | Bonne question !
A la fin de la saison si tu te rappelles - à la condition que je fasse moins que l'année dernière  |
Alors j'ai fait un petit tour sur le site de la FFTA et voilà ce que j'ai trouvé:
(c'est bô le progrès )
Résultat 2002: TIKO Laurent S1: 531 S2: 522 S3: 521 Moyenne: 525
Résultat 2003: TIKO Laurent S1: 517 S2: 497 S3: 476 Moyenne: 497
Voilà, la fin de saison approche à grands pas, Laurent il te reste à faire un 561 pour remonter ta moyenne, ou choisir un arc à poulie pour la saison prochaine
Besoin d'un petit conseil  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Oula, ça provoque sec :mrgreen: |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
alors laurent tu veux des conseils pour choisir ton poulie  |
|
|
 |
|
|
|
OUI!! Belle remontée de Laurent Tiko:
S1: 522 S2: 517 S3: 497 moyenne: 512
Rappel: Moyenne 525 à battre!
VAS-Y LOLO :!: |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je fais le 2x70m de Draveil et 2 tirs à Esbly...
Sauf blessure ou tempêtes, j'échappe aux "corbeaux à décocheurs"
Le WE dernier, encore vu un poulie remonter un parcours field avec sa corde pétée pour essayer de réparer à la voiture... Tout son pelotons attendait pendant ce temps là !!! :x
Ils ont pas encore inventé les presses de poche ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Je fais le 2x70m de Draveil et 2 tirs à Esbly... |
Le Chp Dep 77 est un concours ouvert? Dans ce cas, on aura l'occasion de te voir et de t'encourager!
Laurent Tiko a écrit: | Ils ont pas encore inventé les presses de poche ? |
Pourtant si, cela existe:
J'ai un engin comme celui-là dans ma valise d'arc |
|
|
 |
|
|
|
Esbly ouvert avec priorité pour les tireurs du Dpt. le dimanche matin, me semble-t-il...
Marrante, la "fausse corde à compound"... Décidemment avec vous, l'expression avoir plusieurs cordes à son arc prend vraiment tout son sens
Tchô ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Marrante, la "fausse corde à compound"... |
Marrante mais bien utile quand on n'a pas de "vrai" presse à sa disposition. Si tu veux l'essayer, je te la prêterai l'année prochaine 8-) |
|
|
 |
|
|
|
Etonnant quand même qu'ils n'aient pas trouvé un système à poulie pour diminuer l'effort  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|