Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dok
|
|
|
bjr compagnons g un blém avec mes nouveaux tubes,ils marsouines un peu.
je tire 37lbs à 26 pouces.
spine de 5000 avec des pointes d 100grs.
g coupé mes tubes à 29 est ce pour celà |
|
|
 |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est quoi comme tubes? Des ACC ou autres? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ils marsouinent, mais arrivent ils au centre? Quel est le ban? (distance creux du grip/corde);
37 livres, poulies ou classiques? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
dok
|
|
|
ce sont des tubes goldtip hunter traditional.mon arc est un martin X200.
le band est reglé à 8.5 (8 à 8.75 données fabricant).le nockset est à 12mm,je tire sur tapis pas de repose fléche.la corde est une flemish.
les tubes arrivent bien en horizontal et vertical à 10,15,18 metres mais légérement à gauche du spot.
MERCI D'AVANCE |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Hum, je connais pas trop le tir sans repose-fleche, et les soucis que cela peut faire. QQ d'autre pour m'aider? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Je pense que les flèches sont trop raides. Les GOLD TIP sont prévues pour des puissances de 35/55 Lbs et à 37Lbs, on est vraiment limite.
De toutes façons, les tubes carbone de ce type ne sont pas vraiment adaptés pour l'arc traditionnel en faible puissance. Il est beaucoup plus facile de trouver le bon calibre en tube alu ou le choix des spines est beaucoup plus précis. |
|
|
 |
|