Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Et de 11 médailles avec Sébastien PEINEAU (Rueil Malmaison) JHCO 1er _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby
Dernière édition par barre de lion le Dim 06-03-2005, 18:32; édité 1 fois |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
bravo a vous l' IDF!!! bravo a tous _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
et à mon avis c'est pas finis  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
IDF IDF IDF en force
Bravo à tout les franciliens vous etes tous trop bon!! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
|
|
|
Et oui, il y en a d'autres!!
Adeline NOISEAU (Bussy St Georges) BFCl 1ère
Nina COULON (Paris) MFCl 2ème
ce qui fait donc 13 médailes!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Encore des médailles!!!!
Johanna CHESSE (ANC93) SFCO 3ème
Valérie FABRE (Suresnes) SFCO 2ème
Denis DELMAS (Fontenay ss Bois) SHCl 3ème
Ce qui fait 16 médailles pour l'Ile de France!!!!!!
OR: 4
ARGENT: 5
BRONZE: 7 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
ca fait pas mal quand même et sur la france c'est nous qui avons le plus de médailles ????? _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
Et bien il faudrait compter, mais c'est difficile, parce que si tu n'as pas la liste avec les régions de chaque tireurs, tu vas t'amuser!! Pour l'Ile de France, il m'a suffit de regarder sur le site de la ligue si les tireurs appartenaient à l'Ile de France (pour ceux que je ne connais pas).
Mais il y de fortes chances, étant donnée que l'Ile de France ramène 16 médailles sur les 66 possibles, ce qui fait près de 25%!!! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
ok mais c'est déjà simpas de ta part  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|
|
|
ça a été avec joie, surtout que j'ai compté pour moi, donc autant le marquer ici, ça ne coûte rien!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
barre de lion statisticien  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Bah faut bien que je serve à quelque chose... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|