Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Bienvenue à bord Zorglub...  |
Est ce qu'il y a des pigeons à bord????
Dommage pour ceux qui ne comprennent pas _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Zorglub a écrit: | Michel Rotta a écrit: |
On est avec toi Zorglub, spirou me le confirme
|
Ha!! je vois que l'on avait les mêmes lectures! |
Avait, avait !
Il n'y a personne qui ai dit que j'ai arrêté !!!!! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Michel Rotta a écrit: | Y a pas a dire, il y en a qui on vraiment pas de chance.  |
Jaloux ou compatissant? |
Compatissant !!
Et les Alsaciens sont trop sage que pour nécessiter des modérateurs, vive l'Alsace !!!  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | CédricG a écrit: | Michel Rotta a écrit: | Y a pas a dire, il y en a qui on vraiment pas de chance.  |
Jaloux ou compatissant? |
Compatissant !!
Et les Alsaciens sont trop sage que pour nécessiter des modérateurs, vive l'Alsace !!!  |
sage sa depent ou?? |
|
|
 |
|
|
|
Où ? Ben en Alsace, pas en Loraine, là sont moins sages, normal il sont pas Alsaciens
Et t'es pas à l'école toi ? C'est fini les vacances, aller zou, en classe ! |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Là, Boulet on aura plus la parole (on est dans la M....) !!!!! on aura plus la parole _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
puis-je savoir qui est le moderateur du forum Centre??? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
starlex6666 a écrit: | puis-je savoir qui est le moderateur du forum Centre??? |
Devine ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
hotshoot a écrit: | Là, Boulet on aura plus la parole (on est dans la M....) !!!!! on aura plus la parole |
Dommage que tu le prennes comme ça....
Ca démontre que tu ne me connais pas.
Je ne suis pas un censeur!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | starlex6666 a écrit: | puis-je savoir qui est le moderateur du forum Centre??? |
Devine ...  |
On joue à OUI ou NON???  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Il y a un modérateur par ligue alors??
On peut savoir qui c'est? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Il y a un modérateur par ligue alors??
On peut savoir qui c'est? |
Non, ya que Zorglub comme modérateur de forum de ligue. Mais il est possible que l'on en recrute d'autres. Et rappelez vous un truc
- si quelqu'un a une fonction, on le dit. Le sujet est le premier du genre, parce que Zorglub est unique pour l'instant
- chaque modérateur doit respecter un certain esprit, et n'utilise ses pouvoirs que selon la charte du forum et non selon ses préférences persos
Donc si vous avez un doute sur une modération, vous posez calmement la question et
- soit on explique
- soit on corrige _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
DSL Zorglub, je n'ai pas percuté qd tu m'as annoncé la nouvelle!!!!!
Félicitations et continues à nous faire partager ton expérience et à nous prodiguer tes bons conseils
Ton modeste élève....................; |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
totoche73 a écrit: | DSL Zorglub, je n'ai pas percuté qd tu m'as annoncé la nouvelle!!!!!
Félicitations et continues à nous faire partager ton expérience et à nous prodiguer tes bons conseils
Ton modeste élève....................; |
C'est le temps que ca monte jusqu'au cerveau ? Plus on est grand plus ca prend du temps d'ou l'avantage d'être petit  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Et un petit nouveau, Michel Rotta devient modérateur du forum Alsacien.
Bienvenue à lui!! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|