Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Ces élastiques sont présentés comme devant être utilisés individuellement ou par paire pour modifier la puissance de l'arc (classique) et donc pour travailler la musculature de l'archer.
Quelqu'un connait ce matériel ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Bonjour Doume
Ces élastiques sont vendus par lot de 3 ( 2 euros ! ) et ce ne sont que de grosses ''nouilles'' comme celles utilisées en emballage.
Il suffit de les relier ou de les doubler selon l'effort désiré.
Par contre, c' est économique et pratique et on les utilise dans mon club pour l'échauffement des jeunes à l' école de tir. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Mais là d'après Doume ça se met sur l'arc, c'est ça? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bonjour Totem ... effectivement d'après le site où je les ai vues çà a l'air de s'utiliser sur l'arc lui même ... bizarre ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faudrait avoir le lien sur le site je trouve pas
pour des stretch band on peut aller chez d........N malgré tout et au rayon fitness on trouve ce que l'on veut et même par lot de trois ou quatre avec différentes forces _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | faudrait avoir le lien sur le site je trouve pas |
De l'autre côté du channel dans les nouveautés
Citation: | pour des stretch band on peut aller chez d........N malgré tout et au rayon fitness on trouve ce que l'on veut et même par lot de trois ou quatre avec différentes forces |
Ah ce lot là je le connais très bien  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|