Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Nettoyage des tubes carbone à l'acétone (acétone de droguerie,et non l'acétone pour vernis à ongle), en humectant une feuile de sopalin avant de la frotter vigoureusement sur le tube à l'endroit où tu vas coller tes plumes.
Et nettoyage de la surface d'encollage des plumes de la même manière (en positionnant la plume sur la pince de la colleuse) |
L'acétone est un solvant à déconseiller car il attaque et dissout la résine qui enrobe les fibres carbone de la flèche...
A la longue, çà abîme. _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
j'utilise du liquide vaisselle dilué ( a mais quel con evidemment il faut pas l'utiliser pur !) avec de l'eau chaude ( ) et ma foie ça tient bien autant colle que ruban 3m _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
ultratec2 a écrit: | les k-vanes sont bien pour ceux qui ne groupe pas car si on groupe on casse toutes les spin |
Justement j'essai celle la car ca me couter trops cher en SW :-& :-& :-& :-& _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
mouaip apres mure reflexion rien ne vaux la spin ORIGINAL
 _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
cecile a écrit: | jlonzeweb a écrit: | Nettoyage des tubes carbone à l'acétone (acétone de droguerie,et non l'acétone pour vernis à ongle), en humectant une feuile de sopalin avant de la frotter vigoureusement sur le tube à l'endroit où tu vas coller tes plumes.
Et nettoyage de la surface d'encollage des plumes de la même manière (en positionnant la plume sur la pince de la colleuse) |
L'acétone est un solvant à déconseiller car il attaque et dissout la résine qui enrobe les fibres carbone de la flèche...
A la longue, çà abîme. |
Je n'ai jamais eu de pb avec cette méthode, j'ai usé mes ACC jusqu'à ce que l'avant du tube blanchisse sous l'usure se tord et casse (après environ 3,5 ans de vie ) mais jamais une plume de décollée. Je dit: frotter le tube avec un sopalin humecté d'acétone, et non: tremper le tube dans la bouteille.  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Comment savoir si les plumes sont bien collées?????? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
antoine a écrit: | Comment savoir si les plumes sont bien collées?????? |
Si elles tiennent le premier entrainement, elles sont bien collées pour moi _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'es trop fort cedric mais c'est tellement vrai  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Non, pas d'accord: Si elle tiennent en compétition, elles sont bien collées, le reste n'est que littérature  |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
tu tires dessus
oups  _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Avec le ruban autocollant noir fourni
- Un à l'avant et un à l'arrière des plumes, à cheval sur 3-5 mm;
- Deux tours, puis "nappage" de flechtite avec le doigt;
Jamais vu une Spin se détacher avec çà !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
je sais que je suis un peu long mais comment sa marche une empeneuse a spinwing?? |
|
|
 |
|