Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Anonymous a écrit: | je m'appelle julien |
JULIEN a écrit: | Desole, le message precedent etait de moi  |
On avais fait le rapprochement  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
serais tu caustique jlonzeweb ???  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
kostik?
non
c'était juste mon grain de sel au cas où on m'aurait oublié  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Julien a écrit: | D'accord avec toi cedricG, par contre jusque la je n'ai pas exprimé mon avis de maniere violente, donc c'est pas la peine de me parler et de me considerer de la sorte (enfin je pense).
Que dire de p lus sinon que je m'appelle julien je tir classique fita et federal. Je suis en ile de france.
Voila ;
A+ |
J'en demande pas plus, merci. Julien, celui qui m'a parlé des fiches équipes de france pas à jour sur PDS2.com? Le travail va avancer :-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
JULIEN
|
|
|
Non c'etait pas moi
(mais bon continue ton boulot qd meme ) |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
de retour de turquie je voulai tout de meme préciser que certaines personnes n ont pas été tres correctes à Monchy et ont continué a nous "harceler" avec ces fameux points de pénalité. Il a meme été di k1 commission avait eu lieu le vandredi et que la décision des -15 points avait été prise... alors que personne n'était au courant au club... Nous étions tout de meme assez concerné!!!
Donc sur les rumeur d'une personne, et non sur présentation de papier officiel, il à été decidé de nous oter 15 points au classement à l annonce du classement général... Je trouve cela assez incorrect et irrespectueux envers les décisions des diverses commissions....
Heureusement nous avons tout de même trouvé du soutien à Monchy et je remercie ceux qui étaient là!!!  |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
vraimment c est nul de s 'en prendre à une équipe comme ca qui y est pour rien
c'est l'équipe qui s'est pas présentée mais c'est pas l'équipe qui a pris la décision quand à une pénalité ou non, même si je pense qu'elles préfèrent effectivement ne pas en avoir
alors lachez les.
ceux qui s'ont pas content prenez vous en aux personnes qui ont pris cette décision de pas leur attribuer de pénalités
et commencez pas mettre votre nom _________________ Pro Staff CARREFOUR, Pro Staff DUREX, Pro Staff JC VANDAME, Pro Staff WORLD COMPAGNY
Pro Staff JE ME LA PETE, Pro Staff de chez tout le monde est Pro Staff |
|
|
 |
|