Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
oui je sais qui tu es , tu es le papa de Julien. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
chut :-$ fallait pô le dire  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
chapotel kevin a écrit: | oui je sais qui tu es , tu es le papa de Julien. |
j'en aurai appris une bonne aujourdui!!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Invité
|
|
|
le père a kel julien??
nouvel précision :
jérémie Masson rentre au pôle de nancy |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Rémy Barbellion (77) rentre à Compiègne |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
jour jour les gens !!!
pour informations aussi il y a Crelier franck(90), Clerc Kévin(90) et Damien Brocard(70) ki rentre a dijon
 |
|
|
 |
|
|
|
Anonymous a écrit: | Rémy Barbellion (77) rentre à Compiègne |
voila, C ce nom la que je chercher.. je voulais pas le dire parce que j'été pas sur du tout du nom, 'aV pas bien compris!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je te le présenterais à migennes _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | je te le présenterais à migennes |
je crois que je C qui C... il été a rennes, il me semble, il été sou le meme barnum que moi pendant l'échauffement... il a des pics sur la tete et pourrai presque (d'apres certains...) ressemblé a Jérome Orgitello... enfin, moi je trouve pas mais bon! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
woodkickboy a écrit: | chapotel kevin a écrit: | oui je sais qui tu es , tu es le papa de Julien. |
j'en aurai appris une bonne aujourdui!!!! |
pourquoi cela ???
y aurait il profil type....
amicalement ..  |
|
|
 |
|
|
|
lego a écrit: | woodkickboy a écrit: | chapotel kevin a écrit: | oui je sais qui tu es , tu es le papa de Julien. |
j'en aurai appris une bonne aujourdui!!!! |
pourquoi cela ???
y aurait il profil type....
amicalement ..  |
mais non, je ne critiquer pas du tout... j'été simplement a cent mille lieu de pencer que tu été le pere de Julien! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Qqn saurait ki rentre au pol de boulris cette année ?  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais que Cécilia Diop va rentrer au pôle de Dijon à la rentrée. Et je pense qu'elle le mérite largement
Ce week-end, elle a fait 603 points en Fita, je le dis pour ceux qui ne la connaissent pas qu'elle est encore cadette, bravo à elle.
Je ne sais par contre rien au sujet du pôle de Bouloris. |
|
|
 |
|
|
|
anneriga a écrit: | Je sais que Cécilia Diop va rentrer au pôle de Dijon à la rentrée. Et je pense qu'elle le mérite largement
Ce week-end, elle a fait 603 points en Fita, je le dis pour ceux qui ne la connaissent pas qu'elle est encore cadette, bravo à elle.
Je ne sais par contre rien au sujet du pôle de Bouloris. |
oui je savais que cécilia rentrais a dijon c nicolas jonette ki me la dit hier. mais je demande a boulris pcq je c pas ki va la bas. dc voila.... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
woodkickboy a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | je te le présenterais à migennes |
je crois que je C qui C... il été a rennes, il me semble, il été sou le meme barnum que moi pendant l'échauffement... il a des pics sur la tete et pourrai presque (d'apres certains...) ressemblé a Jérome Orgitello... enfin, moi je trouve pas mais bon! |
gagné
je te ramène des tagada ou ca ira _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|