Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Les préparatifs sont en cours, patience...
cecile a écrit: | C'est bizarre, Y'a beaucoup plus de hourra pour ton dragon que pour mon Tigrou.... |
Il faut croire que votre groupuscule ne fait pas la poids face au lobby des tigrettes...
Citation: | (M'ais la guerre continue... gnark !) |
Vous pouvez toujours venir signer la réddition sans conditions dans la forêt de Rothonde. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Vous pouvez toujours venir signer la réddition sans conditions dans la forêt de Rothonde. |
Roule toujours tu m'intéresses  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | ...Vous pouvez toujours venir signer la réddition sans conditions dans la forêt de Rothonde. |
Rethondes, Tigrou, Rethondes... Et attention à ne pas confondre l'armistice de Rethondes du 11 novembre 1918 et la reddition - toujorus au même endroit - mais en 1940...
Bon dans les 2 cas c'était une victoire européenne !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Le Général Tigrou a écrit: | Merci, merci, n'en jeter plus ! Mais j'avoue que tout le mérite en revient au modèle ! |
C'est quand même toi qui est au bout du crayon .
Quant à vous mesdames réfléchissez bien à l'offre qui vous a été faite car vous avez autant de chances d'en avoir une autre que Douchka de recevoir une victoire de la musique.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Tu peux toujours rêver Dragon!!!
La bataille ne fait que commencer , et attention à vous messieurs, de ne pas épuiser tout votre stock de munitions prématurément!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ne vous inquiétez pas, les dragonnes, nous avons notre "chemin des Dames" !  _________________
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
La réplique est en route !
Grâce à notre arme secrète, l'ignoble affront va être lavé !
A très bientôt  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile en plein ménage a écrit: | ... l'ignoble affront va être lavé ! |
Tiens si cela peut t'aider à , mais attention car après il faut puis et enfin .
Moi je dis cela mais c'est pour rendre service . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Ne vous inquiétez pas, les dragonnes, nous avons notre "chemin des Dames" !  |
Et bien protégé en plus !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
wouah! Le fil a linge de la mort!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | cecile en plein ménage a écrit: | ... l'ignoble affront va être lavé ! |
Tiens http://klimero.club.fr/shampoo/lessive.jpg si cela peut t'aider à , mais attention car après il faut puis et enfin .
Moi je dis cela mais c'est pour rendre service . |
Ah ! Ca nous rappelle que c'est bien la journée de la femme !  _________________
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Justement, en parlant de la journée de la femme, un pt'it Tigrounet pour fêter ça!!  |
|
|
 |
|
|
|
Tiens le coup Tigrou, il ne te reste qu'un peu plus de quatre heures à tenir. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Rira bien qui rira le dernier........ _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|