Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous informer que 4 Archers du POITOU sont montés sur le podium !!! ... P.S. : vocabulaire à proscrire en ma présence : ciblar et chasseur que vous pouvez allégrement remplacer par Archer...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ya une différence enttre les 2?? franchement je vois pas, ya des gens qui pensent que ya une différence ??  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toi Lady M. , pour t'annoncer la triste réponse : OUI des "archers" que je qualifierai de " rétrogrades et sectaires " ont encore cette "ouverture d'esprit "sur les disciplines de parcourts et vice-versa . Sommes-nous pas des Archer(e)s sous une même banniére, la F.F.T.A. ou autres ? Que doivent pensez les différents sports de ces "haines" ridicules en internes ? A+.... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
tu t'enflamme vite moron je trouvesur ce genre de sujet. parler de "haine"!! faut pas pousser, c'est clair que ya des sectaires ms bon c'est ds les 2 sens de tte façon. j'ai jamais entendu un truc méchant, je pense juste que c'est un manque d'information entre les disciplines, c'est pr ça que ds le 17, on souhaite bosser la dessus, enlever les oeillères de certains et arriver à diminuer l'effet secte, ms bon yora tjr des irréductibles  |
|
|
 |
|
|
|
Salut à toute et tous , pour te demander LADY . M. à quand ton premier 3D et nature ? A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
ba j'en fait pas cette année, concentration extrème sur l'apprentissage du poulie!!c pa facile ms je m'accroche, pour le moment j'ai réussi mon pari: me qualifier,normalement, aux france Universitaires!! d'ailleurs en théorie 6 étudiants rochelais seront présents à agen!!! dt Homer, Donald et moi: trop fort les ptits jeunes!!!
et puis le calendrier est à chier, dc jpeux pas tout faire, en tout cas, je compte sur ta venue à virson pour le nature du 10avril, le campagne du 1er mai et le 3 D du 17 juillet!!
pour les discipline de parcours, je compte sur mes parent pr représenter la famille!! ALLEZ PAPA !! ALLEZ MAMAN!!  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Grand coucou à tous les chasseurs et tous les ciblards...
j'suis ciblard en compet et chasseur en loisirs... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
[quote="le calendrier est à chier, [/quote]
Digave la gadjie,bouch'd'égou!!!(Humour "gluide"? );
Quel franc parlé!!! (ouf-ouf-ouf) Présent pour MONTLOUIS/LOIRE (3Di le 26) ET CLISSON (27/28.3.05) pour mon premier ARROW HEAD ; quant aux autres ??? A+...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
Salut à toutes et tous , Bouriquet fait de la résistance ou la grêve du neurone oder was Remplacez par Archère ou Archer sinon et PLUS encore ( apéroscope à chaque rencontre en compétition , alors...) A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
moron a écrit: | [quote="le calendrier est à chier, |
Digave la gadjie,bouch'd'égou!!!(Humour "gluide"? );
Quel franc parlé!!! (ouf-ouf-ouf) quote]
la vérité sort de la bouche des blondes!! ...
 |
|
|
 |
|