Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
comment on fait quand on cree un sujet pour cree une annonce et non un sujet simple??? _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Faut devenir modérateur d'abord !
Où demander à un modérateur de le changer. |
|
|
 |
|
|
|
a ok alors y a t'il un moderatuer pour changer un sujet a moim???
et comment on fe pour devenir moderateur??? _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Adrien a écrit: | a ok alors y a t'il un moderatuer pour changer un sujet a moim??? |
Tu voudrais quoi Adrien ?
Citation: | et comment on fe pour devenir moderateur??? |
Il faut être coopté c'est à dire proposé par un membre du staff (admins et modos) puis accepté d'un commun accord par ce même staff ... c'est la même chose sur tous les forums de la toile d'ailleurs ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
oui ok et apres on doit faire quoi quand on es modo??? _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est écrit dans la FAQ du forum ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
merci mais je crois que je ve rester normale alors car c trop long a lire et j'ai une gross flemingite aigu lol mdr
merci quand meme _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
pendant que j'y suis quelqu'n pe m'indiquer comment on fe pour mettre sa photo au trombinoscop svp je c pas
meric beaucoup _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Adrien a écrit: | pendant que j'y suis quelqu'n pe m'indiquer comment on fe pour mettre sa photo au trombinoscop svp je c pas
meric beaucoup |
Tu l'envois à Tigrou, tout simplement.
Pour devenir modo faut qu'on t'accepte. Et un modo fait respecter la charte afin que le forum devienne pas un vrai bordel, donc faut être responsable et raisonnable.
Pourquoi veux tu qu'un de tes sujets passe en annonce? Lequel? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
je ne serais jamais modo ça c'est clair net et precis
et tuveux que je soigne ta flemingite aigue marcel?? j'ai deja reussi a soigner la mienne  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
j'ai pas compris le sujet
c'est quoi la différence entre sujet simple et annonce?  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Une annonce reste au haut de la liste, et n'est pas reléguée en seconde page _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ok
merci  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|
|
|
lol fo tout te dire toi _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
Adrien a écrit: | lol fo tout te dire toi |
baaaaaaaaah eeeeuuhhhh oui
nan mais en même temps je savais pas ce que c'était  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
|