Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
allez j'envoie encore des encouragements!!
à Jean-Marc et Dominique, tous deux selectionnés pour les chpt du monde salle au Dannemark!!
J'espère qu'ils nous ramèneront des médailles! en tout cas MERDE à eux et aux autres!! et...
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Super les gars éclatez vous bien et encore bravo pour votre sélection  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Ouf je suis rassuré de voir que dominique est passé. c'etait juste mais bon heureusement qu'il avait fais une tres bonne saison.
bonne chance les gars  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , une seule bafouille à dire à nos p'ti gars b'en ché'nou : : : MERDE , PODIUM et le TITRE !!! A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Et surtout ne pas manger de pizza avant la compete  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c'est pas bon de manger trop lourd avant une compète!!!! par contre un pti yaourt!  |
|
|
 |
|
|
|
et un régiment de bananes ...  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
ça il faut demander a houba _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|