Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Moi au contraire j'adore les lunettes de soleil ca m'evite de mettre une casquette quand je tir ce qui est vachement pratique par contre je peut pas mettre les lunettes au 3 bandes vu qu'il me faut mes lunettes correctrices _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah moi c'est pas pratique du tout parce que quand j'ai des lunettes, j'ai la partie qui se trouve entre la branche des lunettes et du verre (vous voyez?? ) qui sert à rejoindre les deux morceaux... qui vient se mettre en face de mon oilleton et de la cible...donc j'y vois rien  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
mdrrrrrrrrrrrr cam'....
c'est sur deja tu vois mal d'habitude...!!! mdr!
non mais moi j'ai pas de correctrice solaire ni de lentilles! resultats le soleil ou la pluie ça me gene.. ou le soleil reflete dans les lunettes (terrible ça jvois que dalle...) ou jvois pas a travers mes lunettes a cause de la pluie! parce que les fabricants ces ... ils font pas des lunettes avec essuie-glace.. comment jfais moi??! obligés de tirer sans lunettes ou avec casquette ou bob sous la pluie (logique quoi...) _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | mdrrrrrrrrrrrr cam'....
c'est sur deja tu vois mal d'habitude...!!! mdr!
non mais moi j'ai pas de correctrice solaire ni de lentilles! resultats le soleil ou la pluie ça me gene.. ou le soleil reflete dans les lunettes (terrible ça jvois que dalle...) ou jvois pas a travers mes lunettes a cause de la pluie! parce que les fabricants ces ... ils font pas des lunettes avec essuie-glace.. comment jfais moi??! obligés de tirer sans lunettes ou avec casquette ou bob sous la pluie (logique quoi...) |
oui mais dans ton cas pour le soleil il y a des sur verre que tu peut faire sur mesure que tu peut clipser sur des lunettes et le résultat est pas mauvais et ca se voit presque pas demande a ton opticien moi avant j'utilisait ca et ca doit couter dans les 20€.
Par contre c'est bien plus esthétique que les trucs standards vendus je ne sait ou qui font généralement 2 fois la taille de tes verres _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Pour ceux que ca peut interesser, il y une vente des jouets pour enfants (je ne vous donne pas la marque évidemment ;) ) en ce moment.
@+ |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
Alors du nouveau, a partir du vendredi 11 mars 2005 07:00:00, vente PUMA, chaussures, sacs, casquettes ....
@+ |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
c ou deja???  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|