Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Tiens le coup Tigrou, il ne te reste qu'un peu plus de quatre heures à tenir. |
Tu as vu, quelle volonté tout de même !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Tigrou,
t'as oublié de citer ta célébre modestie!!!
piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Qui parlait de dragonnes enrhumées ?...
Grâce aux pastilles Brriskk, c'est fou ce qu'une dame dragonne peut faire !!!
Et toc !  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Alors là, je suis scié...euh congelé ! Je ne sais pas si mon crayon s'en remettra !
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
SUPERBE, MAGNIFIQUE, les mots me manquent!!
Très joli dessin Cécile! Encore bravo. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Les armes sont superbes dans cette guerre! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Très joli, j'aime bien ton style aussi (et je suis sincère).
Bon maintenant les mondanités passées (même si je le répète elles ont été sincères) passons aux choses sérieuses.
Après Tigrou me voici pris dans les glace. Je ne peux que te féliciter du choix de tes modèles : ils sont tous simplement les plus parfaits. J'ai dit ILS, cela sous entend que je ne parle pas de ma congénère violette au premier plan. Alors continues comme cela à faire tes cecilounets avec nous comme modèles cela permettra à certaines d'enfin comprendre que les plus beaux tigrounets et autres cécilounets sont sur IS et nulle part ailleurs (au passage elles arrèteront peut-être d'en réclamer sans cesse);
PS : Attention car je trouve que tu joues un peu trop avec le feu, euh pardon la glace (de toute façon au delà d'un certain niveau ces deux éléments ont le même effet) et tu pourrait bien t'y bruler... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Eh he !!
J'espère toutefois que Tigrou va trouver un moyen pour tenter de vous sauver de ce mauvais pas tous les deux... je dis bien tenter... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Je laisse faire le soleil. Tout vient à point à qui sait attendre...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Neenoo niveau 21ère Compagnie Hayange Arme(s): Classique
|
|
|
Incroyable,
quel combat .... quel suspens ...... digne des meilleurs trillers ..... et quel originalité des armes.
J'adore .
Merci à tous les artistes pour ces moments de détentes. L'exposition Intégral Sport c'est pour quand ? :wink:
En tous les cas bonne continuation à tous. |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Je laisse faire le soleil. Tout vient à point à qui sait attendre...  |
Attention au dicton : "en avril ne te découvre pas d'un fil" et j'ajouterais : "en mars, ils se ramassent"... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|