Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
pour tous ceux que cela intéresse dans la Vienne, le CD organise des modules d'accompagnement à la compétition pour débutants ou pas en discipline de parcours et en fita/ fédéral
Toutes les infos sont déjà dans les clubs mais vous pouvez aussi me contacter ou Vincent pour en savoir +
alors n'hésitez pas et foncez
easy _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
pat
|
|
|
Et si on est pas dans la Vienne ?
Et qu'on est sacrément intéressé par le campagne !  |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
On en avait discuté en réunion de commission sportive, il n'y a pas de problème tant qu'il reste de la place.
Par contre les archers du 86 son prioritaire, sachant que le nombre de place est limité à 12/15 personnes par module.
Et il reste de la place 6 inscrits pour le moment. |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Y 'aura Surement 2 inscrits au moins de VOuneuil... Réponse Samedi
par mail _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Salut Easy,
Je suis très intéressé par le module de préparation FITA Fédéral seulement mes disponibilités ne me permettent d'être présent qu'à deux des quatre dates de stage.
Est-il possible de s'inscrire tout de même ? Cela en vaut-il le coup ? Qu'en penses-tu Vincent ? _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
c'est dommage que tu ne puisses pas les faire intégralement, mais ce n'est pas grave comme il sont tous indépendant.
Pour moi ya pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
oui bien sûr que tu peux t'inscrire la mariée, même s'il est dommage de ne pouvoir faire que 2 modules...à toi de voir
quand à Pat, il n'y a pas de problème pour toi non plus si tu souhaites faire le déplacement, sache simplement qu'il s'agit de 4 modules de 2 heures, qu'ils auront lieu à Vouneuil/Vienne (merçi Jean-Pierre) et que le premier commence prochainement
Si tu es toujours intéressé contacte-moi ou contacte Vincent et on t'enverras les modalités de participation. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Le 1er module parcours a lieu samedi prochain et il n'y a que 5 inscrits pour l'instant....[list=][/list] _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , top-là pour un de plus , à Samedi matin pour le cours ( seul les génies et les pseudo-simili champion en sont exemptés ... ouf-ouf-ouf) . Pour les autres Archères et Archers , n'hésitez pas , le savoir ne coûte que 20 EURO !!! A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Dis moi Yann, je viens de regarder ton profil et tu ne fais pas de tir au drapeau (en dehors du golf archerie)... ce que tu peux etre sectaire...
A samedi!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
"ça va pas tarder à viendre"  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi l'JOJO L'AFFREUX , mêm'pa'mal; car je te suis redevable d'une Pictalie ou d"une Bellefois et que tu es devenu officielement pour 2005 mon " ennemie Archer " a battre ( en score ). .. A+... : _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
pat
|
|
|
Ca sent un peu le houblon ,cette affaire là !  |
|
|
 |
|