Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Salut tout le monde
le club de niort organise un truc pas mal, la veille de leur campagne, ils organisent un "initiation campagne" pour les jeunes et les adultes qui ne connaissent pas cette discipline.
pas mal comme idée...
les niortais vous pouvez nous en dire plus?? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
c'est quand deja _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
pat
|
|
|
Salut,
Le campagne découverte de Niort a lieu le samedi 2 avril !
En principe, il était déstiné aux jeunes mais les niortais proposent de l'ouvrir aussi aux adultes qui veulent faire leurs premières "Armes en campagne !
Chaque peloton sera accompagné et les distances réduites !
Alors ....?
Plein de verdure pour un pique-nique !
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut à Tous, ça fait belle lurette que je ne suis pas venue faire un tour, bon Pat a déjà presque tout dit (quand est-ce que tu deviens Niortaise ?)
Bouriquet, t'as la mémoire qui flanche , j'ai déjà parlé du tir en campagne de Niort, et toi aussi d'ailleurs en rameutant tout ton monde. Pablo aussi a rajouté un post dans "Championnat départemental 79".
Vous venez avec combien de bus alors ?  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous, pour remercier le club de NIORT de sa démarche que je trouve GENIAL . Peut-être un jour une découverte nature et 3D... Car pour le C.L NATURE de CHAUVIGNY , seulement un seul Archer du 79 ... ( la réalité du terrain) . ARCHERES ET ARCHERS POITEVINS , égalons l'effectifs CHARENTAIS ... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous, pour remercier le club de NIORT de sa démarche que je trouve GENIAL . Peut-être un jour une découverte nature et 3D... Car pour le C.L NATURE de CHAUVIGNY , seulement un seul Archer du 79 ... ( la réalité du terrain) . ARCHERES ET ARCHERS POITEVINS , égalons l'effectifs CHARENTAIS ... A+... |
oula ya du boulot alors!!!  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
alors les niortais, ça s'est passé comment ce weekend de tir campagne?? désolé comme prévu on n'a pas pu venir, mais bon peut etre l'an prochain. alors??? |
|
|
 |
|