Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
J'ai formé une équipe pour la D.R en salle
peut on changer un archer pour le Fédéral et Fita
ex :un sénior par un cadet
car je n'ai rien trouvé sur le règlement
Merci |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne connais pas le règlement en entier, mais il me semble logique que les membres de l'équipe tirent à la même distance sur le même type de blason, ce qui n'est pas le cas pour les cadets et seniors |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Le règlement de DR étant propre à chaque Ligue, c'est là que tu trouveras la réponse. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Il n'y a pas, aujourd'hui, de règlement national pour la DR.
Essaye de poster dans le forum de ta ligue ou contact le président de la commission sportive de ta ligue. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je déplace vers Aquitaine. Ceci dit quand j'y étais, les places en DR n'étaient pas nominatives, je doute que ça ait changé. On dit toujours qu'il faut 5 archers pour une équipe de 3, afin de faire face aux empechements. Demande à Bernard, webmestre de arc-aquitaine.org, il te confirmera je pense ma version.
Par contre le cadet doit tirer à la même distance que les séniors, donc se surclasser (donc certif medical) en junior et tirer aux distances correspondantes _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | ...Par contre le cadet doit tirer à la même distance que les séniors, donc se surclasser (donc certif medical) en junior et tirer aux distances correspondantes |
Ohhh Cédric En Fita 2x70 et en "nouveau Fédéral 2x50", les cadets tirent aux mêmes distances (et même blason) que les seniors, donc pas besoin de surclassement (il n'y a qu'en Fita 4 distances ques les cadets ont des distances particulières). |
|
|
 |
|