Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludovic
|
|
|
voici la liste des séléctionnés pour new york en arc classique
chez les femmes:
Bourdon Fabienne
Trayan Aurore
chez les garçons:
Tavernier Olivier
pour la junior cup de cles:
chez les juniors:
Palermo yohann
Naglieri thomas
Hellynck Julien
Varechon Dimitri
Chez les juniors filles
Gauthier Gaëlle
Faye Sandra
Chambon Anne
Branlant Laure
Chez les cadets
Girouille Romain
Chapotel Kevin
Bailly Adrien
Masson Jeremie
Chez les cadettes
Dupin Cecile
Diop Cecilia
Vandjour Marjorie
chez les arcs à poulies hommes
Faucheur florian
Brasseur Sébastien
Bernard nicolas
Chez les arcs a poulies filles
Martret Caroline
Rham Elise |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
=D> Bravo à eux. Ca va faire mal ! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Merci Ludo, maintenant on va lire les commentaires des déçus !!!  |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
j'aurai bien vu coucoulle qui est junior et en pôle... :twisted: :twisted:
mais enfin c'est comme cela!!!
En tous cas moi j'avais aucune chance, y longtemps que je suis plus junior!!!!!!! |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
Par contre, le webmaster de PDS2 a du boulot pour remettre cette fois-ci le site!!! Car la composition des équipes de france date d'avant la guerre!!
on verra... |
|
|
 |
ameuker niveau 2
|
|
|
est ce que quelqu'un à des infos sur la junior cup? |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Est ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu Sylvie Pissis ? |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi j'aurais bien vu Matthieu avec les Junior d'autant qu'il commence à retirer à son véritable niveau, ce qu'il n'a malheureusement pas reussi à faire jusque là. Une selection lui aurait surement fait grand bien et ca lui aurait permis de se lacher encore plus et donc de peter les scores.
En plus il me semble que Yoan est encore Cadet, donc il y aurait un cadet dans l'equipe junior.
Mais qui est le jeune Bailly qui est selectionné en Cadet? |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
il fait parti du pôle de dijon depuis septembre 2002. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le webmaster étant de retour de voyage il va s'y mettre. Enfin le webmestre il est pas seul, heureusement ya une équipe active :-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Merci Ludo, maintenant on va lire les commentaires des déçus !!!  |
j'en connais un, moi de décu. mais il ne veu pas faire de commentaire. il est juste décu parce qu'il a oser y croire et en fait, au vu des selectionner, CT presque bete d'y croire.
comme lui a tres justement di ludo, en toute objectiviT, CT pas possible de récupérer un gars qui ne fai que 615 de moyenne alors que tout les autres font 630 et plus.
dc pour ce décu, la selection et totalement...... logique!
dc voila ce qu'un décu aV a dire. _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
lego a écrit: | j'aurai bien vu coucoulle qui est junior et en pôle... :twisted: :twisted:
mais enfin c'est comme cela!!!
En tous cas moi j'avais aucune chance, y longtemps que je suis plus junior!!!!!!! |
lol, moi aussi j'aurai bien vu coucoulle mais bon, C juste parce qu'il est pas trop méchant...(enfin je trouve! )sinon, il n'a pas encore tout a fai retrouV un niveau qui lui permettrai de partir!
et puis il joue un peu au craquers aussi... a son dernier concours, il commence par 319 et il fai 297 sur la 2eme... quand il aura une paire de couille bien ataché, ca ira peut etre mieu!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
lego a écrit: | Par contre, le webmaster de PDS2 a du boulot pour remettre cette fois-ci le site!!! Car la composition des équipes de france date d'avant la guerre!!
on verra... |
Ne t'en fais pas pour ça ça sera à jour je suis de retour jusqu'à présent tu n'est pas déçu du site lego ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, j'ai contacte Ludovic ce matin, et on est bien parti pour refaire les fiches et les sélections. Pour les photos je béni le retour de Stéphane "Frite" ;-);
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|