Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
jpa 13 a écrit: | doume a écrit: | jlonzeweb a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | malice a écrit: | merci jlonzeweb pour CA
:applause: jlonzeweb  |
Dis-moi, Gilles, c'est le nouveau trombinoscope d'IS ton album ?  |
Heu... ça dépend... T'es dedans?  |
Allez hop ! La chasse au dragon en vadrouille est ouverte !  |
le dragon porte t'il des lunettes !!!!  |
Eh non, je ne me suis pas vu!!! Peut-être ai-je mal regardé .
Petit cours de dragonologie : la Vue
De tous les animaux, les dragons sont ceux dont la vue est la plus perçante. Jadis, on tuait les dragons (que j'en coince un et il s'en souviendra!!euh là c'est Dunkelzahn qui parle ) pour fabriquer des téléscopes avec leurs yeux. Ainsi, Galilée aurait employé un oeil de dragon pour concevoir la lunette qui porte son nom; il comprit ensuite qu'il pouvait employer du verre poli pour obtenir le même résultat.
Un dragon est capable de repérer une pierre précieuse qui se trouve à deux kilomètres de distance.
L'oeil du dragon, pourvu de 6 nerfs optiques, perçoit la lumière dans différentes région du spectre.
" Dragonologie - Encyclopédie des dragons "
De Dugald A Steer, docteur en sciences naturelles de l'université de Bristol, S.A.S.D.
Traduction : Emmanuelle Pingault
Edition : Milan jeunesse _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Certains archers avaient parlé à l'époque du fait qu'ils avaient pas devant eux des enregistrements numérisés ou à numériser du séminaire W&W et des phases finales de Nîmes 2005 ... s'ils sont toujours OK pour les mettre en ligne il faudrait qu'ils/qu'elles se fasse connaître des admins ou des modos par MP ou par e-mail ... merci d'avance ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
J'ai la video du seminaire mais elle fait 400mo, j'essaye de la reduire mais c'est pas evident.
Quelle serait la taille maxi du point de vue fenetre et Mo? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | J'ai la video du seminaire mais elle fait 400mo, j'essaye de la reduire mais c'est pas evident.
Quelle serait la taille maxi du point de vue fenetre et Mo? |
On peut t'accueillir (si tu maitrise le ftp et que tu as le débit) entre 200 et 400Mo, en faisant un peu de place. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai presque finie la video du seminaire. elle fait 90mo
Je resoud mon probleme de modem adsl et je l'envoie sur le ftp d'ici vendredi _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ça c'est de la balle merci d'avance homer _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
la video est prete. elle prend 90 mo comme promit.
L'image est correct, on arrive a voir les powerpoint, pour le son c'est un peut plus delicat car le camescope eté au fond de la salle donc il faut monté un peu le volume mais on arrive a entendre.
Par contre j'ai un probleme avedc le ftp cedric, impossible de me connecter. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ça y est, la video est sur le serveur, cedric a toi de jouer pour la rendre dispo  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
merci c'est constructif et ça a le mérite d'avoir ete fait
merci homer _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
génial la vidéo super homer merci  |
|
|
 |
|
|
|
De rien tous le plaisir est pour moi. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|