Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
D'apres vous qui va gagner ??? |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
j'aimerais bien que ca soit l'Omois qui gagne la D2. En plus il nous porte bonheur quand il sont en D1, alors moi je vote pour eux  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | D'apres vous qui va gagner ??? |
Là, tu remues le couteau dans la plaie!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Chez les filles je dirais bien Brignais 1ères, pour les 2èmes mon coeur balance  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moi je verrais bien gisors et orsay monter, mais ya aussi chambéry _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
moi je connais pas tres bien la D2, masi j ai une preference pour pleumeleuc!!!!(club bien connu de ts!!!!!)ss deconner, ils sont assez fort |
|
|
 |
Invité
|
|
|
d'accord avec toi Pierre !! Allez Pleumeleuc !!! |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
d'accord ac toi aussi Pierre...aller l'omois! et vive la picardie.. _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
impressoinant il y a qqn qui connait pleumeuleuc(d accord il est de bretagne mais bon......);
ALLEZ PLEUMEULEUC!!!!!!!!!!!!!!!! :!: |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
que le meilleur gagne
c'est sportif, c'est clair et ca fait de mal à personne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
Bein moi je dis que la meilleur équipe gagne.(excuser moi mais je v quand même dire: ALLER VEDENE) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bien sur, allez les aquitains!!! Sinon comme je connais pas les autres clubs je sais pas trop juger. M'empechera pas de soutenir les locaux, puisque c'est St Médard qui invite.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cokacola niveau 4AS Bondy Arme(s): Classique
|
|
|
A mon avis le niveau est tellement eleve qu'il faut s'attendre a tout, bcp de club ont leur place en D1, donc la bataille va etre rude !!!
Et donc que le meilleur Gagne !!!
Par contre je suis plutot pour Orsay
C.G. |
|
|
 |
laetitia
|
|
|
merci cédric !
j'espère aussi que st médard gagnera chez les garçons...!!!
pour les filles, des girondines... !!!!
enfin l'essentiel c'est que toutes les équipes soient bien accueillies et aient les meilleures conditions pour gagner !
à bientot
laetitia
st médard |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Moi je dirais Allez Sarcelles chez les homme et l'OHS chez les femmes |
|