Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Je suis un peu en avance (et oui ce n'est que dans un moi) mais je voulais savoir qui compte faire le stage de ligue à Nouans le fuzelier cette année??? |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
moi je comptais le faire
Mais j'aurais un petit empechement... rien de garve mais bon! je penserai a vous et vous en profiterai pour fair souffrir le tete de pioche du club de bourges (marine pour les incultes ) parce que je crois que apres tout ce qu'elle vous fait les gars y'a da la vengeance qui doit etre bien froide pour etre resorti du congelo la
vsou me raconterai  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
On sait que t'es pas là... t'es au states... dommage ça aurait été drôle que tu viennes... l'année prochaine
bah faut faire souffir marine... bah déjà si on s'en occupe elle devrait pas se coucher de bonne heure... pour le reste on vera...
Bon alors qui le fait ce stage??? kiky??? elodix??? Marcel??? qui alors??? |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Elodie et Marcel je pense vu que c leur dernier...
mais il faut attendre confirmation par les intéressés !!
sinon moi j'aurai bien aimé le faire mai j'suis trop vieiiiiiiiiilllllllleeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!!
snif snif |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
j'avais l'intention de le faire, ms benoit a (volontairement ???)"oublié" de nous donner 1 feuille d'inscription a chateauroux....on se demande pourquoi.....sentirait-il ce qui se prépare à son insu?????
en tout cas, je la telechargerait sur le site de la ligue pr avoir encore, et pr une derniere fois (mffff), de tres bons souvenirs, et surtout INOUBLIABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
naunaure18 a écrit: | Elodie et Marcel je pense vu que c leur dernier...
mais il faut attendre confirmation par les intéressés !!
sinon moi j'aurai bien aimé le faire mai j'suis trop vieiiiiiiiiilllllllleeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh !!!!!!!!!
snif snif |
Ben tu peut toujours passer (si tu as le temps) je crois pas que ce soit interdit...
élodix a écrit: | j'avais l'intention de le faire, ms benoit a (volontairement ???)"oublié" de nous donner 1 feuille d'inscription a chateauroux....on se demande pourquoi.....sentirait-il ce qui se prépare à son insu?????
en tout cas, je la telechargerait sur le site de la ligue pr avoir encore, et pr une derniere fois (mffff), de tres bons souvenirs, et surtout INOUBLIABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
c'est vrai que pour toi et marcel c'est le dernier stage... ça va surement plus être la même chose après... m'enfin vu que c'est votre dernier à toi et marcel je vois pas de quoi pourrait avoir peur... on va le faire tourner en rond comme à chaque stage  |
|
|
 |
|
|
|
Elo qu'est-ce qu'il se prepare?????????? j'y serais pas alors jveux savoir choui une grande curieuse  _________________
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Prq on y a plus le droit........c pa juste.........comme dit Eric......il y a une chose qu'il l'embete et qui m'embete aussi, c de ne plus êter junior............
enfin bon c com ça...........
Moi, je souhaite bone chance, et courage à notre Bnoit!!!!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Elo qu'est-ce qu'il se prepare?????????? j'y serais pas alors jveux savoir choui une grande curieuse  |
je ne peux pas divulguer notre/nos plan(s).......puisque si jms un espion de benoit vient sur le forum, tout va foirer....tout ce que je peux dire c'est qu'il va falloir du courage à tous nos "cadres"....il se pourrait bien qu'ils soient epuisés le dernier jour!!!
ps: si qqn a une idée de petite blague a faire....qu'il nous en fasse part!merci! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
perso mes anciens stages jleur avais tout fait avec la ptite camille!! hein cam' et apres c'est les tous jeunes cadres et les gars qui ont payé pour nous alors si vous voulez des suggestions bien sympa choui la bourré d'idée! mais y'en a une ou deux ça peut etre bien d'avoir un des monos dans sa poche ou un homme fort....... voila ! choui tout a votre disposition et je suis sure que camille aussi pour des idées  _________________
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
moi je suis un homme fort
ou sinon ba moi normalement je vien si je recupere une feuille d'inscription mais je viendrai que a partir du mardi soir et oui dsl
mais t'en fait pas marine je serai la quand meme lol mdr
gros bisous a tous _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
tu parles de marine de bourges 1er ?????? looooooooooooooool _________________
|
|
 |
|
|
|
non il parle de marine de st av
sinon elodix ont peu pas savoir ce que vous allez... au moins par mp histoire de savoir à quoi il doit s'attendre...
sinon pour d'autre idée moi je sais pas je verai une fois sur place... déjà qu'il faut qu'on se venge de marine (celle de bourges) et j'ai pas d'idée... alesk si t'es là help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben jsavais meme pas qu'y'en avait une  _________________
|
|
 |
|