Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
marcel jvais te faire des cours de français par msn.. tu ecris les mots en entier! mais il y a une faute par mot! lis des livres ça aide... regarde comment nous on ecrit ça aide aussi et revois ta conjuguaison! comme kiky au debut tu resors tes cours de primaire lol
mais c'est bien tu fais des efforts braaaaaaaaaaavo! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
ba j'en lis des livres avec des image (playboy ou mickey);
alors tu voi lol
mdr
smacky _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
bitchiak puisque t'e schampion apprends lui ce qu'est un VRAI livre.. parce que sinon marcel t'as qu'a lire maxima ou jsais plus quoi...lol mais ça aide pas ... comme tes magazines de moto quoi... _________________
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
t'as quand même l'air de t'y connaitre Alex dans ces noms de magazines...  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
Un vrai livre, cest par exemple "ensemble, c'est tout" d'anna Gavalda, que je viens de finir et qui est magnifique. C'est aussi les pavés de John Irving, un contemporain américain, Stephen King, pour les amateurs du genre, Bernard Werber, un auteur français scientifique de formation, MArc Lévi, et que sais-je encore, le choix est tellement vaste... _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
|
|
|
moi sinon jpeux proposer mes lectures scriptum pour le bac ( c'est dans 3 mois j'en ai pas encore commencée une ) Candide ..mais je ne sais plus l'auteur , rhinoceros, le meilleur des mondes d'Aldous Huxley , ..... Zadig ... et pares ce qu'on veut mais autobiographie, theatre, apologue bref la misere ça marcel ça te rendra intelligent
Sinon de mon cté jpropose le Journal d'Anne Franck qui est trop beau et un autre mais jvous retrouverai le nom... bref voila! choui calé en lecture  _________________
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
lol ouia anne frank c pas mal
sinon harry potter et puis apres ba je retourne avec mes image lol
ca send le deplacage de sujet tout ca _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
aaaaaaaaaaah chouette ça mrappel mon bac français qui me tend les bras.... et mon prof qui ne nous aident pas mais alors pas du tout  _________________
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Comme quoi Bitchiack n'a pas que du muscle (bien caché ) il a aussi un cerveau. D'accord Avec toi bitchiack pour Anna Gavalda.
Pour les images il y a les bd qui ne sont pas du tout limitées au journal de mickey.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
bitchiack a écrit: | Mon chèr Eric (tu as beau changé de pseudo et d'avatar, je t'ai reconnu quand même ), il est vrai que j'ai homis la BD, moi qui suis un grand fan de loisel, au point de m'être fait tatouer sur le coeur sa fée clochette...
Quant à mes muscles bien cachés, tu sais se qu'ils te disent ?  |
il me semblait que bitchiach n'avait pas de cerveau la preuve à Cherbourg il avait du le laisser à Chartres
Non peut etre etions dans la quatrieme.....dimension  |
|
|
 |
|
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Quitte à être dans la science fiction allons dans la bd. Bitchiack on va t'appeler Thorgal vu le niveau que tu as atteint.
 _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|