Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 03 Juil 2025
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
 Armement "Frangilistique"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageSam 12-03-2005, 23:12
Répondre en citant

Fais gaffe Fred: quand tu t'interesse de près au haut niveau international, tu te fais traiter de gonzesse par Daniel19 ! Shocked Laughing

Une chose est sure, les écoles russe et ukraininenne ont gardé un potentiel même après la chute du mur...

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
sauvard
Bretagne
Arme(s): Hoyt Matrix

MessageLun 14-03-2005, 0:03
Répondre en citant

C'est la liberté de pensée!
Carpe diem, Daniel

daniel19Hors ligneniveau 2
Cie des Archers de Malemort
Arme(s): Recurve

MessageVen 18-03-2005, 15:31
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Fais gaffe Fred: quand tu t'interesse de près au haut niveau international, tu te fais traiter de gonzesse par Daniel19 ! Shocked Laughing

Mr Tikhonoff Laurent d'Issy les Moulineaux
Mr Girard Cedric d'Anthony

Merci de me radier de votre site, des lettres de news et de tout ce qui va avec ; c'est à dire effacer toutes les informations me concernant comme la loi vous y oblige.

Daniel Roux

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 18-03-2005, 16:10
Répondre en citant

daniel19 a écrit:
Laurent Tiko a écrit:

Merci de me radier de votre site, des lettres de news et de tout ce qui va avec ; c'est à dire effacer toutes les informations me concernant comme la loi vous y oblige.

Daniel Roux

Ce post t'a vraiment blessé Daniel? Avec Laurent faut prendre les choses au 2nd degré. Néanmoins, il faut en parler la tête froide avec les modéros plutôt que réagir trop vivement à chaud. Mais si c'est ton choix, il est respectable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 18-03-2005, 16:44
Répondre en citant

daniel19 a écrit:
Laurent Tiko a écrit:

Daniel Roux

1° Désolé mais en ce qui me concerne je ne suis pas administrateur ni même modéro du site - je donne mes infos et mon avis un point c'est tout - comme la loi me le permet...
2° Traiter des gars qui rappellent une performance sportive de "groupie en jupon", à mon avis ya un truc bizarre dans ton raisonnement à un moment ou à un autre...
3° Que tu n'aimes pas cette technique - parceque tu ne la comprend pas ou que tu ne l'aime pas ou toute autre raison - c'est ton opinion. Ce n'est pas forcément celle de tous les autres...

Et pour terminer si je peux me permettre, un avis perso : si tu n'admet pas que quelqu'un puisse ne pas être du même avis que toi et que tu n'aimes pas les débats contradictoires, évite les forums ! Rolling Eyes Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Khataniveau 4
Jonquières
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 18-03-2005, 21:54
Répondre en citant

Holla, c'est pas drôle Crying or Very sad !!!
Vous n'êtes pas d'accord mais il y a des choses intéressantes dans vos deux avis. Vous avez au moins un point commun "vous êtes passionné" et moi je voudrais bien pouvoir débattre avec vous TOUS alors j'espère que tu ne nous laches pas Daniel 19 et que c'est une blague.
Laurent est parfois caustique na na nair et toi tu démarres au quart de tour orage, on a tous nos petits caractères (et c'est bien) mais si c'est pour en arriver là boxer smilie, c'est trop bête.

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 18-03-2005, 22:10
Répondre en citant

Khata a écrit:
...Laurent est parfois caustique na na nair...

Moi ? non pourquoi ....... Liar
Wink

PAMHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageSam 19-03-2005, 10:25
Répondre en citant

oui on se demande pourquoi tu dit cela KHATA, je ne voi vraiment pas !!

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Ce n'est le genre de Laurent, mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PatouHors ligneniveau 4
Caluire
Arme(s): Barebow

MessageVen 25-03-2005, 19:52
Répondre en citant

Hello.

Rigolez pas, mais jusuq'à présent je n'avais encore jamais vu tirer Frangili!
Je suis tombé sur des vidéos ( merci le forum ) de l'archer en question et j'avoue que cette technique est assez déconcertante!
Mais bon, ce n'est pas le seul à tirer bizarrement je pense LOL et puis j'aimerai bien faire 597 moi aussi

vdtHors ligneniveau 1

MessageVen 25-03-2005, 22:08
Répondre en citant

J'ai honte Embarassed mais moi non plus j'ai jamais vu tirer Frangili! Elle est où la video ? Rolling Eyes

Vincent.
PatouHors ligneniveau 4
Caluire

MessageVen 25-03-2005, 22:39
Répondre en citant

J'ai honte mais moi non plus j'ai jamais vu tirer Frangili! Elle est où la video ?

Bah on apprend à tout âge LOL
Voilà le lien que j'ai retrouvé quelque part dans la rubrique techniques/vidéos page 4 ou 5 :

http://www.knhs-concordia.org/files/wmv/

A comparer d'un seul point de vue esthétique, Lionel Torres à un geste plus agréable à l'oeil smilie archer !
J'ai eu la chance de le voir tirer à l'occasion d'un FITA l'année dernière, c'est un vrai plaisir nikel

KakolakHors ligneniveau 3

MessageDim 27-03-2005, 10:23
Répondre en citant

c'est clair, quand tu regarde la vidéo de frangili en train de tirer et qu tu repense a ce que dis ton entraineur, tu te dis (ils se foutent tous de ma gueule) mais non, peut importe si tu doit danser la javanaise avant chaque flèche, le principale est que tu doit toujours danser de la meme manière (mais la javanaise c t juste une idée). et les entraineur sont la pour nous donner la technique qui leur semble le plus pratique pour faire toujours le meme geste.
après chaque entraineur a sa technique et puis après chaque archer a egalement sa technique une fois qu'on a les base après on s'approprie son tir ..

tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageDim 27-03-2005, 10:36
Répondre en citant

Shocked Shocked

quelle méthode impresionnante Shocked Confused

heureusement que ça marche !!

PatouHors ligneniveau 4
Caluire

MessageDim 27-03-2005, 12:44
Répondre en citant

Ouah Kakolac, tu ne m'avais pas habitué à tant de philosophie Very Happy .
N'empeche que le geste " inhabituel " de Frangili sera une très bonne excuse si on veut faire enrager l'entraineur!
Christophe ( Adam Smile ), tu es prévenu LOL

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 27-03-2005, 22:57
Répondre en citant

Patou a écrit:
O
N'empeche que le geste " inhabituel " de Frangili sera une très bonne excuse si on veut faire enrager l'entraineur!

Laughing ça ne m'étonnerait pas de lui çà! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: