Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Fais gaffe Fred: quand tu t'interesse de près au haut niveau international, tu te fais traiter de gonzesse par Daniel19 !
Une chose est sure, les écoles russe et ukraininenne ont gardé un potentiel même après la chute du mur... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
C'est la liberté de pensée!
Carpe diem, Daniel _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
daniel19 niveau 2Cie des Archers de Malemort Arme(s): Recurve
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Fais gaffe Fred: quand tu t'interesse de près au haut niveau international, tu te fais traiter de gonzesse par Daniel19 ! |
Mr Tikhonoff Laurent d'Issy les Moulineaux
Mr Girard Cedric d'Anthony
Merci de me radier de votre site, des lettres de news et de tout ce qui va avec ; c'est à dire effacer toutes les informations me concernant comme la loi vous y oblige.
Daniel Roux _________________ Ne vous comparez pas aux autres , vous pourriez devenir vaniteux ou amer ; on trouve toujours plus grand et plus petit que soi. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
daniel19 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Fais gaffe Fred: quand tu t'interesse de près au haut niveau international, tu te fais traiter de gonzesse par Daniel19 ! |
Merci de me radier de votre site, des lettres de news et de tout ce qui va avec ; c'est à dire effacer toutes les informations me concernant comme la loi vous y oblige.
Daniel Roux |
Ce post t'a vraiment blessé Daniel? Avec Laurent faut prendre les choses au 2nd degré. Néanmoins, il faut en parler la tête froide avec les modéros plutôt que réagir trop vivement à chaud. Mais si c'est ton choix, il est respectable. |
|
|
 |
|
|
|
daniel19 a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Fais gaffe Fred: quand tu t'interesse de près au haut niveau international, tu te fais traiter de gonzesse par Daniel19 ! |
Daniel Roux |
1° Désolé mais en ce qui me concerne je ne suis pas administrateur ni même modéro du site - je donne mes infos et mon avis un point c'est tout - comme la loi me le permet...
2° Traiter des gars qui rappellent une performance sportive de "groupie en jupon", à mon avis ya un truc bizarre dans ton raisonnement à un moment ou à un autre...
3° Que tu n'aimes pas cette technique - parceque tu ne la comprend pas ou que tu ne l'aime pas ou toute autre raison - c'est ton opinion. Ce n'est pas forcément celle de tous les autres...
Et pour terminer si je peux me permettre, un avis perso : si tu n'admet pas que quelqu'un puisse ne pas être du même avis que toi et que tu n'aimes pas les débats contradictoires, évite les forums !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Holla, c'est pas drôle !!!
Vous n'êtes pas d'accord mais il y a des choses intéressantes dans vos deux avis. Vous avez au moins un point commun "vous êtes passionné" et moi je voudrais bien pouvoir débattre avec vous TOUS alors j'espère que tu ne nous laches pas Daniel 19 et que c'est une blague.
Laurent est parfois caustique et toi tu démarres au quart de tour , on a tous nos petits caractères (et c'est bien) mais si c'est pour en arriver là , c'est trop bête. _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
|
|
|
Khata a écrit: | ...Laurent est parfois caustique ... |
Moi ? non pourquoi .......
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
oui on se demande pourquoi tu dit cela KHATA, je ne voi vraiment pas !!
Ce n'est le genre de Laurent, mdr _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Hello.
Rigolez pas, mais jusuq'à présent je n'avais encore jamais vu tirer Frangili!
Je suis tombé sur des vidéos ( merci le forum ) de l'archer en question et j'avoue que cette technique est assez déconcertante!
Mais bon, ce n'est pas le seul à tirer bizarrement je pense LOL et puis j'aimerai bien faire 597 moi aussi _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
vdt niveau 1Arme(s): classique
|
|
|
J'ai honte mais moi non plus j'ai jamais vu tirer Frangili! Elle est où la video ?
Vincent. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai honte mais moi non plus j'ai jamais vu tirer Frangili! Elle est où la video ?
Bah on apprend à tout âge LOL
Voilà le lien que j'ai retrouvé quelque part dans la rubrique techniques/vidéos page 4 ou 5 :
http://www.knhs-concordia.org/files/wmv/
A comparer d'un seul point de vue esthétique, Lionel Torres à un geste plus agréable à l'oeil !
J'ai eu la chance de le voir tirer à l'occasion d'un FITA l'année dernière, c'est un vrai plaisir  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
c'est clair, quand tu regarde la vidéo de frangili en train de tirer et qu tu repense a ce que dis ton entraineur, tu te dis (ils se foutent tous de ma gueule) mais non, peut importe si tu doit danser la javanaise avant chaque flèche, le principale est que tu doit toujours danser de la meme manière (mais la javanaise c t juste une idée). et les entraineur sont la pour nous donner la technique qui leur semble le plus pratique pour faire toujours le meme geste.
après chaque entraineur a sa technique et puis après chaque archer a egalement sa technique une fois qu'on a les base après on s'approprie son tir .. _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
quelle méthode impresionnante
heureusement que ça marche !! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Ouah Kakolac, tu ne m'avais pas habitué à tant de philosophie .
N'empeche que le geste " inhabituel " de Frangili sera une très bonne excuse si on veut faire enrager l'entraineur!
Christophe ( Adam ), tu es prévenu LOL _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Patou a écrit: | O
N'empeche que le geste " inhabituel " de Frangili sera une très bonne excuse si on veut faire enrager l'entraineur! |
ça ne m'étonnerait pas de lui çà!  |
|
|
 |
|