Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous et à Homer en particulier : sous réserve de vérification, il doit y avoir un FITA STAR au Poiré s/ Vie le 1er mai (10km au nord de La Roche s/ Yon);
Bonne journée
Alain 85 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il vas falloir vraiment que l'on calcule ça au club.
Et hop un sujet pour la prochaine reunion  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour informer Alain 85 : le "FITA TARGET" de POIRE SUR VIE est le 05.5.2005 et ce n'est pas un "FITA STAR" donc fausse joie pour HOMER ! Le co-voiturage tient toujours pour le "STAR" de DOMPIERRE (03) en AUVERGNE. AVIS AUX ARCHERS ET ARCHERS... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
Pablo a écrit: | et alors ? a écrit: | c'est vrai que c'est à essayer juste pour voir son vol de flèches à 90 m et la gestion du changement de distance...
maintenant ce sont des competes sur toute la journée pas sur que cela soit toujours à la mode. |
Salut " Et alors ?"
Ce sujet :" 90m, encore ou non, et si oui,où ?", étant loin sur la liste des sujets, il y a peu de chance que je sois lu...
J'ai regardé ton profil, des razors nitrousX, y'en a pas des masses en Poitou-Charentes, es-tu celui auxquelles je pense ? Qui, en plus connais un de mes neveux qui pratique depuis peu le tir en Ufolep dans ton club... .
Si c'est le cas, passe-moi un petit mot, j'ai des renseignement à te demander à propos des Martin Cougar III. |
salut à toutes et tous...
tu as de la chance : 3 mois que je n'étais pas passé par là...
par intuition je pense voir qui tu es (ou vous 2 etes ^_^). par contre tu es tombé ds le bon club, sur la bonne marque mais pas sur le bon tireur. tu confonds avec scepter's shooter .
ca n'empeche que pour les questions jette : on s'arangera pour repondre.... _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut à tous.
Juste pour info, Les archers de BALMA (Haute Garonne) organisent un FITA STAR(4 distances) le dimanche 19 juin. Contacter Vincent DENHEZ au 05 61 73 57 61 ou 06 81 22 16 03.
C'est à coté de Toulouse. Un peu loin, certes, mais quand on aime...!  |
|
|
 |
|
|
|
ah merci pour l'info pablo.
Surtout que balma est un club sympa, comme tous les club de midi pyrennée  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pablo niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut Homer.
J'ai cru comprendre que toi et quelques autres archers, archères de notre ligue, alliez participer au championnat de France
universitaire... ! Mazette! Ca doit être une drôle d'aventure...
Alors, les Picto-Charentais, si j'ai un conseil à vous donner, éclatez-vous!
Transcendez-vous! Faites exploser vos records perso! Allez tater du podium, sous les flashes des photographes... Que l'on puisse voir sur vos visages ravis, tout le plaisir qu'il ya à faire partie de l'élite...!
Je suis correspondant presse dans mon club, je me fais fort, si vous me ramenez quelques clichés et vos résultats respectifs, de faire paraître, dans "le courrier de l'ouest" et "la nouvelle république du centre ouest", un article sur vos performances.
Un bémol La date est la même que le field de la Chapelle-Bâton. Nous devrons, la mort dans l'âme, nous passer de vous...
I'm kidding, you know!... So, ! Enjoy your fun!
A 10+. |
|
|
 |
|
|
|
Ok pablo, j eme chargerai de recuperer les donnees.
On fera de notre mieux mais il y a du gros cette année; année de championnat du monde universitaire oblige _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Pablo a écrit: | Salut Homer.
J'ai cru comprendre que toi et quelques autres archers, archères de notre ligue, alliez participer au championnat de France
universitaire... ! Mazette! Ca doit être une drôle d'aventure...
Alors, les Picto-Charentais, si j'ai un conseil à vous donner, éclatez-vous!
Transcendez-vous! Faites exploser vos records perso! Allez tater du podium, sous les flashes des photographes... Que l'on puisse voir sur vos visages ravis, tout le plaisir qu'il ya à faire partie de l'élite...!
Je suis correspondant presse dans mon club, je me fais fort, si vous me ramenez quelques clichés et vos résultats respectifs, de faire paraître, dans "le courrier de l'ouest" et "la nouvelle république du centre ouest", un article sur vos performances.
Un bémol La date est la même que le field de la Chapelle-Bâton. Nous devrons, la mort dans l'âme, nous passer de vous...
I'm kidding, you know!... So, ! Enjoy your fun!
A 10+. |
ba ca c'est bien symphatique de ta part Pablo, surtout qu'un "deux-sèvriens" sera avec nous!! le donald de courlay!!
pour les foto ya pas de soucis avec Homer, il prend tout ce qui bouge...
on vous tiendra au courant de nos perf!! en tout cas on part à 6 + le coach: ya 1équipe classique: EIGSI: l'école d'ingénieur d'Homer!!
et une équipe poulie Univ LR.
voila!! ALLEZ LA ROCHELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | pour les foto ya pas de soucis avec Homer, il prend tout ce qui bouge...
|
tous de suite, comme si c'etait mon style, pour quoi je vais encore passé moi.
En tous cas j'arrive toujours a avoir le bonne angle de vue  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
sabine-brienon niveau 2Age: 59 brienon sur armançon Arme(s): classique
|
|
|
en recapitulatif j'ai trouvé en tout et pour tout 3 fita star cette année
- le 5 mai à vailly sur aisne en pic
-le 19 juin à dompierre en auv
-le19 juin à balma en mid
pour info celui de vailly les premiers ont une recompense en argent... |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
dit homer pour les foto,,,,,,,, prend pluto les ""etudianteeesss"" que les etudiants!! (ne gache pas les piles.......);
mais bon je te fait confiance, ainsi que pour l'angle.... _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous dire que je me suis inscrit pour le FITA STAR de DOMPIERRE (03) . A disposition pour un co-voiturage... A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Houba Houba a écrit: | dit homer pour les foto,,,,,,,, prend pluto les ""etudianteeesss"" que les etudiants!! (ne gache pas les piles.......);
mais bon je te fait confiance, ainsi que pour l'angle.... |
moi me charge des étudiants!!! chacun ses gouts!! |
|
|
 |
|
|
|
tous de suite, comme si c'etait mon style
en tous cas il faudra que je verifie par rapport au photos de l'année derniere pour ne pas en prendre ne double  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|