Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
PAM a écrit: | bah moi je ne les met pas dans l'herbes mais j'en connais certains sur le forum qui .......... !!!
 |
Faut pas faire les choses a moitié, finis ta phrase
Personnellement j'suis pas du genre a tirer dans l'herbe je préserve la nature mdr  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
PAM a écrit: | bah moi je ne les met pas dans l'herbes mais j'en connais certains sur le forum qui .......... !!!
 |
Ca balance laaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!
T'es pas sport  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
moi balancer pas du tout, il se reconnaitrons
hihi quand à l'herbes, je suisn plus coté angrais que coté tuteur (les flèches);
mdr  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Alala les poulies soyez gentil avec les petites filles ou femmes qui tirent pas puissant à 70 mètres!
Et les jours de vent c'est encore pire!!  |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
PAM a écrit: | moi balancer pas du tout, il se reconnaitrons
hihi quand à l'herbes, je suisn plus coté angrais que coté tuteur (les flèches);
mdr  |
tu ve parler de pam si c est un poulet c est que des mur et des montan sinon presise sinon c est flou  |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Alala les poulies soyez gentil avec les petites filles ou femmes qui tirent pas puissant à 70 mètres!
Et les jours de vent c'est encore pire!!  |
il faut faire de la musculation et apre on pe monte la puisance meme en poulie il faut faire de la muscu et alor il y a des fille qui tire 45livre donc poulie ou clasique 38livre sa pase a 70 donc pa de diference donc il faut arete de pleure
pam sivant ou tu case les tube je recuprejai une alonge de nin tu le sai  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
Protec meme avec de la puissance ta du mal alors t mal placer pour dire ça a trois pommes !!!
Pour faire de la muscu c pareil faudrait ti mettre au lieu de la coneiller aux autres !!!
PTDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | Protec meme avec de la puissance ta du mal alors t mal placer pour dire ça a trois pommes !!!
Pour faire de la muscu c pareil faudrait ti mettre au lieu de la coneiller aux autres !!!
PTDR  | stp pam je tire 52 livre et non pas 38 livre moi je fair de la muscu pour mon epaule |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Les taupes de Morsang ont eu chaud aux fesses...
Quelques malheureuses flèches se sont égarées dans l'herbe, sans compter des encoches qui volaient dans les airs !!
(Bon, personnellement, j'ai rien à me reprocher.) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Et elles en font quoi des encoches, les taupres ?
Elles les rendent ou s'en font des armes de poings ? _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
elles s'en servent comme barreau d'echelle dans leur terrier.
ça ce clips bien sur des brindilles les encoches, j'ai deja essayé.
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
J'ain ouïe dire que les taupes n'allaient pas en rester là...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | J'ain ouïe dire que les taupes n'allaient pas en rester là...  |
Ah tiens toi aussi ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Et oui, elles en ont ras la casquette !
La preuve ici :
Un conseil : vérifiez vos cordes avant de tirer... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|