Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Moi je me mouille pas sur les podiums mais je donnerai bien 5 ou 6 médailles en tout pour la France. |
|
|
 |
Vittorio niveau 4Age: 75
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
et que je ne suis pas sur que Michele Frangilli fasse partie de l'équipe d'Italie cette fois-ci, ..
(correction: j'ai rien dit sur Michele... ) |
Pas sure que Frangilli est dans l’équipe d’Italie?
Cette fois il n’y a pas un Frangilli sole ment mais deux ….. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Vittorio a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
et que je ne suis pas sur que Michele Frangilli fasse partie de l'équipe d'Italie cette fois-ci, ..
(correction: j'ai rien dit sur Michele... ) |
Pas sure que Frangilli est dans l’équipe d’Italie?
Cette fois il n’y a pas un Frangilli sole ment mais deux ….. |
Moi je pense que pour laver l'affront, cela mérite un duel en triangulaire Michele/Laurent/Carla . Bon courage Laurent . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN qui vient d'avoir une idée de génie a écrit: | Moi je pense que pour laver l'affront, cela mérite un duel en triangulaire Michele/Laurent/Carla . Bon courage Laurent . |
Et bien mon cher Dragon je crois que nous avons là une occasion unique de voir Laurent tirer à Nîmes l'an prochain  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
moi jvois bien notre elodie centréenne de choc sur le podium... mais voila un on va pas vendre la peau de lours avant de lavoir tué...!!!  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | DUNKELZAHN qui vient d'avoir une idée de génie a écrit: | Moi je pense que pour laver l'affront, cela mérite un duel en triangulaire Michele/Laurent/Carla . Bon courage Laurent . |
Et bien mon cher Dragon je crois que nous avons là une occasion unique de voir Laurent tirer à Nîmes l'an prochain  |
En plus cela va lui laisser presqu'un an pour se mettre au niveau de Michele (chouette cela fera un haut niveau de plus );
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Moi je dit notre elodie va être sur le podium... ce n'est qu'un pronostique mais on y croit... ALLEZ ELODIE ET TOUS LES AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Par équipe, je vois très bien une finale
Iles Féroé vs Vénézuela.
Que ts nos sélectionnés, prennent surtout du plaisir, et ne lachent rien.
Ainsi, ils seront comme un torrent: impossible de les arrêter.
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
Thomas
|
|
|
sauvard a écrit: | Ainsi, ils seront comme un torrent: impossible de les arrêter.
 |
faut juste qu'il ne tire pas de barrage (c'est un jeu de mots pour ceux qui y verraient une critique ) |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
homer a écrit: | pour le poulie je fais confiance a jean marc et dominique.
Aller poitou charentes on est avec vous.  |
il y a aussi florian qui et bien en se moment |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Je pense pas qu'il faiille tirer des conclutions avant les tirs!
Si ces archers sont en equipe de france c qu'ils l'ont mérités et ont le potentiel!
ALLEZ A TS LES FRANCAIS!!! |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
QUE LES MEILLEURS GAGNENT!!!!!!!
 _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je fais plus de pronostics car je me plante à chaque fois! donc je préfère dire:
ALLEZ LES FRANCAIS !!!
et que les meilleurs gagnent...  |
|
|
 |
|