Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
Quels sont vos plus grands reves en terme de resultats au tir a l'arc ? 8-) _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
ludovic
|
|
|
que la France gagne des médailles aux jeux olympiques tous les quatres ans.
Je suis pret à laisser les medailles des championnats du monde pour les autres nations  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Que JE gagne! Ligue pour commencer, et pkoi pas un podium national si je travaille encore qq années comme je le fais?
Qu'il y ait plus de monde sur les concours exterieurs. Ca me gene vraiment cette desaffection
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
battre la zouille au fita  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
De pouvoir participer à un concours sans être distrait par toutes les personnes très sympathiques qui me connaissent |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Porter un jour le maillot d'une équipe nationale...
Pfff, y'a du boulot... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
veni vici vidi ou qqc comme ca qui disai cesar, non? et bien moi je veu faire pareil au jeu... C simple, non  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Faire des noirs et abatre ce foutu piaf qui nous nargue tous les ans en début d'année
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tout est dit! Vous voulez tous gagner ou faire gagner la France, alors moi je voeux:
1-Voir du tir à l'arc tous les Dimanche à 11h00 sur TF1.
2-Aller à l'entrainement en Ferrari
Mais je vais rester raiconnable: gagner le prochain championnat du monde, ou bien battre Lazouille au Fita départemental  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
La caisse d'arc rentre pas dans la ferrari ;)  |
|
|
 |
sly
|
|
|
Ghost a écrit: | La caisse d'arc rentre pas dans la ferrari ;)  |
T'inquiete pas y a l'intendant pour balader le matos. T'as juste à aller à la compet ou à l'entrainement!!!  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
sly a écrit: | Ghost a écrit: | La caisse d'arc rentre pas dans la ferrari ;)  |
T'inquiete pas y a l'intendant pour balader le matos. T'as juste à aller à la compet ou à l'entrainement!!!  |
A l'entraîment!!!!!! C'est le majordome qui si collerait!!!!
Faut pas déconner, quand on a les moyens!!!!  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Remarque, si t'as des sous pour une ferrari, tu peux imaginer avoir un terrain chez toi avec tout le confort désiré... Mais bon, c'est vrai que dans ce cas, plus moyen de frimer 8-) |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
c ets moins sympa de s entrainer tt seul........dc le majore d homme amene la valise au terrain ss abimer la bentkey pdt que jlonzeweb viens a l entrainement en ferrari? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | c ets moins sympa de s entrainer tt seul........dc le majore d homme amene la valise au terrain ss abimer la bentkey pdt que jlonzeweb viens a l entrainement en ferrari? |
bah, puisque à ce moment là t'es plein de thunes, tu fais organiser chez toi une soirée déguisée plus tir à l'arc, sans oublier le banquet... ;)
Enfin, arriver à l'entraînement en bentley ou ferrari c'est peut-être finalement moins facile que de réaliser ces rêves sportifs... |
|
|
 |
|