Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Bonjour à tous,
ça y est, je me suis lancé et inscrit sur le forum.
depuis le temps que je devais le faire.
Je ne maîtrise pas toutes les ficelles du site, aussi si vous attendez une ou des réponses de ma part,soyez patients, elles arriveront tôt ou tard.
Take it easy!!!
@+ _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Bon je suis pas du poitou mais je te souhaite bienvenue sur le forum tu veras tout le monde est cool ici  |
|
|
 |
|
|
|
merci à toi nono,
je suis en train de me ballader sur les différents sujets du forum afin de prendre la température des discussions.
il y a semble t'il pas mal de trucs intéressants.
mais bon si je dois tout lire, j'aurai sûrement les yeux comme ça:  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Benvenuto!
Amuse toi bien! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
merci à toi.
dis-moi jojo, y a-t'il un moyen de savoir si tel ou tel utilisateur est connecté au forum à cet instant précis? _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Bien sur. Sur la page d'Index général en bas de la page tu trouveras le nombre d'utilisateurs connectés, le nombres d'invisibles (gens inscrits mais qui ne veulent pas que l'on voit qu'ils sont connectés) et le nombre d'invités ainsi que le nom des connectés.
Tant que tu ne te connectes pas avec un nom de login et ton mot de passe tu es invité. Si tu veux systématiquement te connecté chaque fois que tu viens sur le forum il y a une petite case à cocher à coté du login. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
merci pour les tuyaux.
je vais de ce pas les mettre en application. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je te souhaite la bienvenue cher(e) zazen!!
tinkiete maitriser le forum c'est pas bien compliquer!!  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour et bienvenu sur le forum.
tu y découvrira pas mal de choises intyerressantes si tu sais prendre le bon en chacun en étant "Zen" sur le reste...
je dois avouer que j'ai du mal à apliquer ca...
sinon t'es de quel coin? on te vois sur les concours?
aller, donne quelques indices _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
merci à vous.
je préfère garder le mystère de mon identité pour le moment.
mais, pour répondre à ta question, bourriquet, oui on se connait. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
Zazen a écrit: | merci à vous.
je préfère garder le mystère de mon identité pour le moment.
mais, pour répondre à ta question, bourriquet, oui on se connait. |
moi, je crois savoir qui tu es, même si j'ai quelques idées... vas-y donne un indice, juste un petit  |
|
|
 |
|
|
|
toi, tu m'as l'air un peu curieuse.
mais bon, pour te faire plaisir voilà un indice:
" le plus souvent tu me tournes le dos et pourtant je n'en suis pas blessé" _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
oula!! alors la... aucune idée!! on se connait alors? |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Salut à toi Zazen,
j'en conclu donc gaucher ou gauchère à moins que Lady M soit elle même gauchère et dans ce cas Zazen est droitier ou droitière sauf il ou elle fait vraiment la gueule à Lady M et alors là, il y a de quoi se tirer une balle  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ba je suis droitière!! et jusqu'à aujourd'hui, personne, a ma connaissance, ne me faisait la gueulle, bon ca va pas durer je crois, ms c une autre histoire!!
bon zazen... fille ou garcon, dis nous ca au moins |
|
|
 |
|