Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phrolland niveau 3Age: 53 LES ARCHERS D'ECOUEN (95) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bonjour,
Je viens de changer d'arc et je me demande pour l'achat
des flêches, quel choix entre des Navigator ou des ACE ?
A+ |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Bonne question !
Arc classique ou Compound ?
Pour un classique, je crois que l'ACE est incomparable et justifie l'investissement.
Pour un compound, la différence sera moins sensible et la NAVIGATOR peut s'envisager pour des raisons plus ''économiques''. Mais dans ce cas l'ACC reste encore le meilleur rapport qualité/prix/performances . |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Navigator. L'ace est légèrement de meilleur qualité mais la navigator reste d'une très bonne qualité pour moins cher... après pour encore moins cher tu as effectivement les acc mais la je sais pas ce que ça donne... je suis poulie et je suis très content de mes navigator. |
|
|
 |
|
|
|
Je suis poulies, Protec 2005.
Je n'avais pas penser aux ACC, quelqu'un aurai plus
d'info pratique (test) entre les 3 :
ACE, NAVIGATOR et ACC
car la différence de prix est plutot importante.
merci. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
perso je suis un classique
je debute et suis trs content demes ACC mais je penses que a moins d'etre tres fort l'ACC pardonneras plus
enfin je pense dite moi le contraire si besoin  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
phrolland a écrit: | Je suis poulies, Protec 2005.
Je n'avais pas penser aux ACC, quelqu'un aurai plus
d'info pratique (test) entre les 3 :
ACE, NAVIGATOR et ACC
car la différence de prix est plutot importante.
merci. |
Sans hésitation, Navigator,
j'ai testé ACE, ACC (enclume ), Carbon impact (usure trop rapide de la partie avant) et la Navigator pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix en poulies, je dirais même que la Navigator est aussi bonne que l'ACE, juste un peu plus lourde. _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'ACC est de qualité moindre (ce sont les specs Hoyt qui le disent), elle est plus grosse (+30..35%) et lourde (+5..10%) que la Navigator et je la trouve moins solide aussi...
Pour environ 4 € de différence par tube je trouve que çà fait beaucoup d'inconvénients !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | L'ACC est de qualité moindre (ce sont les specs Hoyt qui le disent), elle est plus grosse (+30..35%) et lourde (+5..10%) que la Navigator et je la trouve moins solide aussi...
Pour environ 4 € de différence par tube je trouve que çà fait beaucoup d'inconvénients !  |
la navigator est quand même bien solide... comme je l'avait dit dans un autre sujet j'en ai 2 qui se sont planter dans des planches de bois de but de stramit (les planches bien épaisse) et une qui a traversé 2 planches de tole... et elle ont quasiment rien... donc la navigator c'est quand même bien solide... |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour vos réponses.
Donc Navigator !
Y plus qu'a les acheter  |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
et les monter lol  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
phrolland a écrit: | Merci pour vos réponses.
Donc Navigator !
|
Tu es bloqué sur Easton? Il y a aussi les Carbon Impact. Elles sont équivalentes en groupement aux ACC sinon meilleures (plus robuste aussi et également moins cher)). Par rapport aux navigator, n'ayant pas tiré avec je n'ai pas d'avis. |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Donc il faut trois saisons aux navigator pour devenir championne de france.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | phrolland a écrit: | Merci pour vos réponses.
Donc Navigator !
|
Tu es bloqué sur Easton? Il y a aussi les Carbon Impact. Elles sont équivalentes en groupement aux ACC sinon meilleures (plus robuste aussi et également moins cher)). Par rapport aux navigator, n'ayant pas tiré avec je n'ai pas d'avis. |
Non, je cherche de bonne flêche pour tirer en extérieur
(beursault, fédéral et fita) pas trop cher |
|
|
 |
|