Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je ne vous le fait pas dire! |
|
|
 |
l'anarchiste niveau 2LR et autres
|
|
|
au sujet du pb calendrier c'est un sujet sensible
dans le club, ces derniers jours nous ont prouvés que la communication personne ne maitrise et que ça créé des grosses embrouilles. apprenez à dire vraiment ce que vous sentez (c'est très dur) et en face apprenez à écouter réellement (c'est aussi dur) et ça peut aider.
la gestion du calendrier est certainement un vrai boulot, tout le monde ne peut pas le faire, tout le monde ne sait pas le faire. aussi comme ds la vraie vie, il arrive de faire des erreurs, mais leur accumulation (y compris par des personnes différentes) peut etre problématique.
je pense que le post ici était un moyen de "rattraper" une de ces erreurs, et de la rendre visible. le débat à ce sujet est utile (on est sur 1 forum, avec la distance de l'écrit qui peut aider a régler les conflits).
mais ne vous tirez pas dans les pattes, ça ne réglera rien. ou alors il faut que ça serve à lancer un début de vrai discussion ensuite, une fois que le coup de gueule est passé |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
salut l'anarchiste,
je ne sais pas si je te connais, mais tes paroles me plaisent.
j'y adhère complètement.
c'est une bonne philosophie.
j'espère que certains en prendront bonne note. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
|
|
|
je suis bien d'accord qu'il faut ouvrir le dialogue, le probleme est qu'a chaque fois ça n'abouti pas!! |
|
|
 |
|
|
|
ça n'abouti généralement pas lorsque nous n'avons pas affaire à un dialogue.
certaines personnes ont des convictions, elles y croient dur comme fer et n'y dérogent pas, ainsi le dialogue se transforme en monologue.
tu as beau essayé argumenter,de long en large et en travers, en face de toi tu as des personnes qui ne t'écoutent pas vraiment. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
 _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura jamais de vrais dialogues puisqu'ils sont persuadés de détenir la vérité.
la seule chose qui risque de se passer c'est une bonne explosion qui va faire du ménage.
l'avantage est que l'on y verra plus clair après. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
L'explosion qui fait le ménage c'est le cas favorable. Ca peut aussi donner un conflit larvé qui dure des années...
Pour en revenir au sujet:
Archers Archères (comme dirait moron)
Le 14 mai concours jeunes à la Rochelle
Le 23 Avril concours jeunes à Vouneuil sur Vienne
Faisons le savoir aux jeunes de nos clubs! Organisons des covoiturages! Bougeons nous le cul nom de dieu! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
ouf, ouf ouf  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Le nouvelle interlocuteur du club de la rochelle au sujet de cette histoire est devant vous. En esperant qu'un nouveau dialogue puisse s'installer.
ps:easy je t'ai envoyé un mail. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ha, ha
les choses seraient-elles en train de bouger???
félicitation pour ta promotion  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ce n'est pas une promotion, il s'agit juste d'un changement de strategie _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
tu fais le ménage ds tes fonctions pour en rajouter d'autre...trop fort homer!!  |
|
|
 |
|
|
|
Concernant le calendrier:
chaque président a reçu un formulaire de proposition de concours pour 2005/2006. La première chose à faire après avoir déterminé le choix du club est d'envoyer la demande à son responsable départemental dans les temps impartis (jusqu'au 15 avril avec tout les justificatifs réclamés).
Si des clubs du même département demandent des dates identiques dans les mêmes disciplines ou proches, il serait souhaitable que le département organise une réunion pour que les dates ne se chevauchent pas et ainsi mettre tout le monde d'accord ... ensuite le responsable départemental (les 4) doit m'envoyer les demandes de son département et ensuite viendra la réunion pour établir le calendrier avec les 4 départements... cela peut être simple ou compliqué, tout dépend de la demande de concours _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
ben c'est ce qui est prévu de faire ds le 17 avec tous les pdt de club, aux alentours du 15 20 avril!!
on va se mettre d'accord avant de tout envoyer!! |
|
|
 |
|