Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Vu dans le profil de english_summer_rain :
Discipline favorite: tir au schtroumph :-P
Comme je sens dans cette formule le désir d'une basse revanche personnelle après les différentes déroutes infligée lors des dernières sorties Fontenay/Le Perreux où les rouges n'ont jamais réussi à passer devant les bleus, je donne rendez-vous à la rentrée pour en découdre définitivement sur les pas de tir avec mlle english_summer_rain.
Na.  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ah, moi je dis que le pseudo gargamel aurait été plus approprié que english_summer_rain.... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je dis que Tigrou a plus de classe qu'Azraël... 8-) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Vu dans le profil de english_summer_rain :
Discipline favorite: tir au schtroumph |
ben quoi ? c pas toi qui m'a dit récemment que pendant que vos poulistes tiraient à orsay en FITA vos classiques fêtaient la St-Georges en tirant sur nos maillots ? :D
Citation: | après les différentes déroutes infligée lors des dernières sorties Fontenay/Le Perreux |
la dernière sortie avait lieu chez vous, gt dans l'équipe et je ne tire pas sur une femme enceinte MOI, bande de sauvages
bref comme tu dis on réglera ça en salle  |
|
|
 |
english_summer_rain niveau 3Cnie de St-Georges-Le Perreux (94) Arme(s): classique
|
|
|
heu pour ceux qui n'ont jamais tiré en salle à fontenay, leur butte ressemble à s'y méprendre au ventre d'une femme enceinte, d'où ma précédente remarque
sinon je remarque aussi que la discipline favorite de tigrou est de nous battre, ben le pauvre il la pratique pas bien souvent  |
|
|
 |
|
|
|
Ben là, y'en a au moins pour quatre à cinq duels...
Va falloir pondre un nouveau réglement spécifique aux duels Tigrou/english_summer_rain ! |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
He Tigrou! elle a du repondant english.......ect
t'es po sorti de l'auberge comme on dit  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|
|
|
Flip a écrit: | He Tigrou! elle a du repondant english.......ect |
C'est sûr ! A Saint-Georges, ils savent mieux manier la langue que l'arc ! :twisted: |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | ils savent mieux manier la langue que l'arc ! |
je rêve
dis-moi, tu peux me rappeler ce qu'ont fait vos schtroumphettes à la DR pendant que notre équipe se classait 3ème (devant les bleues me semble-t-il...) et ont ainsi une chance de passer en D2 ? O 8-)
tu peux me rappeler aussi tant que t'y es combien de duels vous avez perdus contre nos vétérans ? O |
|
|
 |
|
|
|
Ben, non, justement. J'ai oublié tout ça !
Sinon, ce ne serait pas drôle !! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble un schtroumpf qui tire à l'arc, c'est ici et là. |
|
|
 |
|