Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Clisson ? qui fait ce tir en campagne pour Paques?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo l'affreux
Modérateur
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageJeu 24-03-2005, 13:21
Répondre en citant

5ieme participation : ca s'arrose

pat

MessageJeu 24-03-2005, 13:47
Répondre en citant

Citation:
5ieme participation : ca s'arrose

On pourrait aussi arroser une première participation... Wink Wink

Ca m'aurait bien plus aussi d'y aller, mais il y a encore cet ahuri de lapin qui sème ses oeufs partout (C'est tous les ans pareils !) alors ....
géantvertHors ligneniveau 5
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageJeu 24-03-2005, 18:13
Répondre en citant

pat a écrit:

Ca m'aurait bien plus aussi d'y aller, mais il y a encore cet ahuri de lapin qui sème ses oeufs partout (C'est tous les ans pareils !) alors ....

Ce n'est pas une excuse, il en met aussi derrière les cibles à Clisson. Wink
nagawikaHors ligneniveau 2

MessageJeu 24-03-2005, 19:43
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
Salut, qui fera ce tir en campagne double Arrow Head?

salut Jean Pierre

Non, je n'irai pas à Clisson. Deux jours sur un même terrain tu ne penses pas que cela fait trop ?

En plus j'ai l'impression que ce concours est de plus en plus boycotté par les locaux.

Qu'en dit tu ?
pourquoi Question Question Question
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Arme(s): arc Classique

MessageJeu 24-03-2005, 22:01
Répondre en citant

Non ce n'est pas le même terrain, ce sont 2 parcours différents et dans un lieu superbe de plus. Quant à la participation des tireurs locaux, je ne suis pas au courant mais quelle serait la raison de leur désaprobation?
En fait, je m'en fiche, mais d'habitude il y a quand même un peu de monde quand même, le principal c'est de prendre plaisir à pratiquer le tir en campagne et CLISSON est généralement bien organisé.

MessageVen 25-03-2005, 11:23
Répondre en citant

Jean-Pierre a écrit:
Non ce n'est pas le même terrain, ce sont 2 parcours différents et dans un lieu superbe de plus.

Si c'est sur 2 terrains différents alors c'est très bien!!! En plus avec l'expérience, c'est surement très bien organisé.

Mais je crois que la majorité des tireurs ne veulent plus consacrer deux jours entiers au tir à l'arc.

En tout cas amuse toi bien pour clisson en espérant qu'il fera beau temps!!!

PS : mange pas trop de chocolat Very Happy Very Happy Very Happy
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 25-03-2005, 11:40
Répondre en citant

[quote="nagawikaMais je crois que la majorité des tireurs ne veulent plus consacrer deux jours entiers au tir à l'arc. [/quote]

ben moi je suis pas d'accord avec toi, ya beaucoup de gens qui aime faire deux jours de tir a la suite!!

MessageVen 25-03-2005, 11:58
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
[quote="nagawikaMais je crois que la majorité des tireurs ne veulent plus consacrer deux jours entiers au tir à l'arc.

ben moi je suis pas d'accord avec toi, ya beaucoup de gens qui aime faire deux jours de tir a la suite!![/quote]

C'est possible mais pourquoi alors il y a assez peu de monde pour faire des tirs sur deux jours. C'est quand même beaucoup de contraintes en plus.

Pourquoi fait on difficilement le plein les matins en tir en salle ???
Pourquoi les FITA sur une journée ont disparu ?

Les tirs sur 2 jours sont maintenant réservés surtout à une élite qui à des objectifs compétitions ou à des clubs qui ont un véritable esprit d'équipe et de convivialité!
sans club

MessageVen 25-03-2005, 12:12
Répondre en citant

ba écoute moi j'ai pas vu beaucoup de concours en manque de participants le matin en salle!!
remarque, les competes sur 2 jours, ca devient rare, et le campagne n'est pas une discipline très pratiquée ds la ligue, pour clisson je sais pas comment ca se passe la ba

MessageVen 25-03-2005, 12:20
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
ba écoute moi j'ai pas vu beaucoup de concours en manque de participants le matin en salle!!
remarque, les competes sur 2 jours, ca devient rare, et le campagne n'est pas une discipline très pratiquée ds la ligue, pour clisson je sais pas comment ca se passe la ba

Il y a très souvent des places dispos le matin en salle. (sauf pour les clubs du 17 et du centre du poitou peut être).

Si les concours sur 2 jours disparaissent c'est qu'il y a des raisons :

il faut trouver la disponibilité des organisateurs sur 2 jours et en plus c'est prendre le risque de ne pas voir grand monde...
sans club

MessageVen 25-03-2005, 12:25
Répondre en citant

attend c'est pas parce que tu vas avoir 3/4 places de vides que ton concours est pas plein!! faut pas pousser mémé!!! Wink
sérieux le fait de ne pas avoir des dispositions faciles pour les salles ou meme les terrains de sport, ne facilite pas le fait de faire des concours sur 2 jours!!

MessageVen 25-03-2005, 12:32
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
attend c'est pas parce que tu vas avoir 3/4 places de vides que ton concours est pas plein!! faut pas pousser mémé!!! Wink
sérieux le fait de ne pas avoir des dispositions faciles pour les salles ou meme les terrains de sport, ne facilite pas le fait de faire des concours sur 2 jours!!

Lorsque les réservations de salles ou de terrains se font à l'avance il n'y a en général pas de problème. Les municipalités suivent.

C'est vrai que ce n'est pas pour 3 places de libres que le concours ne fait pas le plein. Mais pourquoi alors la majorité des tireurs s'inscrivent en priorité l'après midi et ne tire le matin qu'en dernier ressort ?
sans club

MessageVen 25-03-2005, 12:35
Répondre en citant

a ton avis!! les gens se leve to toute la semaine pour aller bosser, le dimanche ils veulent un peu en profiter avant d'aller tirer!! si on leur laisse le choix, remarque je fais pareil, meme si je tire mieu le matin...

MessageVen 25-03-2005, 12:39
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
a ton avis!! les gens se leve to toute la semaine pour aller bosser, le dimanche ils veulent un peu en profiter avant d'aller tirer!! si on leur laisse le choix, remarque je fais pareil, meme si je tire mieu le matin...

On en revient donc au départ : il y moins de monde sur les concours sur deux jours car trop de contraintes!
moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageMar 29-03-2005, 10:55
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , pour informer Nagawika : il y a les Archers et les tireurs à l'arc. !!! A+ smilie archer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: