Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour approuver le dialogue constructif comme la critique qui peut être positive mais réprouve le monologue "tiré de drap" en public !!! L'on peut toujours ajouter une touche de plus pour aller de l'avant en positivant. A+... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Archers Archères (comme dirait moron)
Le 14 mai concours jeunes à la Rochelle
Le 23 Avril concours jeunes à Vouneuil sur Vienne
Faisons le savoir aux jeunes de nos clubs! Organisons des covoiturages! Bougeons nous le cul nom de dieu! [/size] |
Mais comment qu'y cause, lui là ? Je t'ai connu beaucoup plus délicat dans tes propos
Bon, j'espère que cette erreur du calendrier ne sera pas trop pénalisante pour votre club. Ne t'inquiéte pas, il y aura sans doute plus de bus à votre rencontre jeunes que pour notre tir en campagne des 2 et 3 avril. Allez, hauts les coeurs, la colère est toujours mauvaise conseillère.
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Lady M. a écrit: | ben c'est ce qui est prévu de faire ds le 17 avec tous les pdt de club, aux alentours du 15 20 avril!!
on va se mettre d'accord avant de tout envoyer!! |
c'est bon tout ça, les choses s'organisent!!!
bravo _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Archers Archères (comme dirait moron)
Le 14 mai concours jeunes à la Rochelle
Le 23 Avril concours jeunes à Vouneuil sur Vienne
Faisons le savoir aux jeunes de nos clubs! Organisons des covoiturages! Bougeons nous le cul nom de dieu! [/size] |
Mais comment qu'y cause, lui là ? Je t'ai connu beaucoup plus délicat dans tes propos |
Oui certes je ne suis pas très accoutumé à ce genre de propos mais c'est pour une bonne cause......  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on t'excuse jojo. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|