Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Ce sujet date de mars et je viens juste de le découvrir.
Comme il est vrai qu'il y a des porchistes et de ferraristes, les deux en définitive aiment les belles voitures.
Il y a chez nous les amoureux du classique et les amoureux du Compound.
mais dans les deux cas, ils aiment le tir à l'arc. N'est ce pas là le plus important quelque soit l' arc pratiqué?
Personnellement, n'arrivant à plus rien avec mon classique, j'ai décidé de passer compound. Désolé mais si le compound n'avait pas existé, je pense que j'aurais arreté purement et simplement la pratique de notre beau sport.
Je tire depuis 3 semaines avec un compound prété et je reprend plaisir à faire du tir à l'arc.
Et pourtant, moi le premier, j'ai dit "Moi?, compound? Pas question".
Finalement, il n'y a que lrs imbéciles qui ne changent pas d'avis
Mon classique est à vendre, je peux envoyer au format excel 95 la liste détaillée à ceux qui le souhaitent. Bye _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Comme toi, j'avais raté ce sujet :twisted:
J'ai fais un cauchemard l'autre nuit: on était au moyen âge et il y avait une guerre entre les poulies et les classiques, les uns en face des autres: tous se mettent à tirer (au sifflet des arbitres, positionné de façon stratégiques derrière comme à leur habitude), et bien entendu les poulies commencent à prendre le dessus... jusqu'à ce que leur matériel tombe en panne ! Je me suis réveillé en sursaut: ouf, il y avait toujours un classique dans ma malette !
8-)
A+
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bon, Laurent, t'inquiètes pas, les monsieurs avec la bouse blanche, ils sont gentils, faut les suivre gentillement...  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
8-) La pillule Bleu ou la pillule Rouge 8-) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
"C'est là ta dernière chance. Tu ne pourras plus faire marche arrière. Choisis la pillule bleue et tout s'arrête. Après tu continueras à faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pillule rouge, tu restes aux pays des merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre... N'oublie pas, je ne t'offre que la vérité... Rien de plus" (Morpheous, The Matrix);
La pillule rouge bien sûr: je tire classique  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | La pillule rouge bien sûr: je tire classique  |
T'inquiètes pas, la pilule bleu t'attend à la fin de la saison Fita... |
|
|
 |