Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tempusniveau 4 Age: 59 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Beaucoup d'entre nous ne batterons jamais de records dans la pratique de notre sport mais nous pouvons tous ensemble en pulveriser un, celui du nombre d'utilisateur en ligne simultanémant sur ce forum.
Il y a 194 inscrits, et le record est de 24 le 7 mars 2003.(petit!!!);
On peut mieux faire alors si cela vous chante, je vous propose de nous retrouver au maimun en ligne vandredi prochain 4 juillet à 21h00 pour ATOMISER ce record.
Il n'y a rien à gagner, rien à acheter, linscription est pour une fois gratuite!!!!!!!
A+ _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
|
TranXarnossniveau 2 Vincennes
|
|
|
ça m'amuserait d'y participer, mais je serai en vacances... Snif... |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
Pas forcément le meilleur moment pour le tenter, le vendredi c'est sorties histoire de décompresser, surtout que tout le monde a passé la semaine devant un con de pc. Dans la semaine, c'est plus simple et plus jouable à mon avis.
Puis, ce 'record' a été fait à un moment où il y avait un évènement, les mondes à Nîmes (et encore, y'avait pas mal d'habitués sur place).
@+ |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Facile: on ouvre chacun 5 profils et on se connecte sur 5 sessions différentes...
D'ailleurs je soupconne certains à Mareuil d'avoir plusieurs profils _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
c la provocation de trop ( je suis poulie et de mareuil);
zouille cup le 5/6 en fita ??? |
|
|
|
Laurent Tiko Rédacteur Age: 59 Arme(s): classique
|
|
|
Tu t'es senti visé ? C'est qui ton autre profil ? Ah oui: JCVD...
Bon tu me laisse le cumul des deux jours pour que j'ai une petite chance ?
Vivement dans 8 jours qu'on déguste un cornet de Frite... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
|
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Tempus a écrit: | Il y a 194 inscrits, et le record est de 24 le 7 mars 2003.(petit!!!);
On peut mieux faire alors si cela vous chante, je vous propose de nous retrouver au maimun en ligne vandredi prochain 4 juillet à 21h00 pour ATOMISER ce record.
Il n'y a rien à gagner, rien à acheter, linscription est pour une fois gratuite!!!!!!!
A+ |
le 7 Mars on était en plein dans les championnats du monde salle, et on réussissait le petit exploit de vous tenir informé des scores des français en quasi direct. Mais bonjour la logistique! La moitié des inscrits de Mareuil + Tigrou sur place et moi derrière le PC qui vous transmettait les SMS qui m'arrivaient toutes les 10 secondes.
Le 4 juillet ça va poser un petit problème, on ne sera pas au maximum de nos moyens: il y a réunion du bureau du club de Mareuil, ça fera autant de connectés en moins! |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Et Tigrou en vacances... |
|
|
|
nico972niveau 6 Age: 40 Arme(s): Sans arc
|
|
|
A 21h j'y serai mais il faut que j'y pense
J'ai t'endence a etre un peu tete en l aire(y a meme des fois ou je mets une flèche je respire et je remets une flèche) |
|
|
|
Tempusniveau 4 Age: 59 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Sniff!!!!
Au plus fort des connexions, nous fumes trois à 21h06 à s'etre connectés sur le Forum
5 à 21h13
Chef!!! Un mouchoir.......
OOOUUUUIIIIINNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
|
|