Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
je souhaite un bon anniversaire à mon co-équipier préféré pour ses 20ans.... celui qui supporte les 2 blondes qui font équipe avec lui... et surtout moi qui suis vraiment insupportable parfois ... ba oui je l'avoue
en tout cas, rendez-vous à Agen, dès mercredi, pour les France Universitaires, avec nos beaux t-shirt de l'université de La Rochelle... où on va tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je fini par faire une ptite dédicace à ma ptite Ludivine, la 2èmè blonde de l'équipe et aux Eigsiens: Homer, cri-cri d'amour et david (le mec qui promène sa malette vide pour lui faire prendre l'air!!);
VIVE LES ETUDIANTS ROCHELAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------> malheur j'oublie quelqu'un, notre grand maître à tous, le seul, l'unique.... THE COACH !!!!!!!!!!!!! qui devient chauve à force de nous supporter!!!!!!!!!!!!!!!!! merci Philippe!
plein de bises au Donald Masqué...et
voila j'ai fini...  |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Bon anniversaire Donald!!!
je te souhaite" rien que du bonheur"
les plus belles années de ta vie sont devant, profite de chaque instant.
fais-toi plaisir, en compagnie de tes blondinettes. tire-bien...................à l'arc.
aller à plus.  _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
n'oublie pas le gateau mercredi dans le minibus _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
n'oublie ni ton arc, ni tes fleches...bref tout le matos!! tu risque d'en avoir besoin!!
pour le gateau: chocolat, moi j'aime le chocolat!! ... oublie pas la vodka pour arroser ça!!  |
|
|
 |
|
|
|
pour moiu ça sera du banga a la place de la vodka
c'est ça les vrai sportif _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ba voyons...du banga c'est pas bon dans la vodka!! prend du vrai jus d'orange a la rigueur!! |
|
|
 |
|
|
|
Bon d'accord, un jus de banane et un yaourt alors.  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
le yaourt...pour digérer biensuuuur!!! vive Bob !!!  |
|
|
 |
Le Donald Masqué niveau 2
|
|
|
merci beaucoup...
...faut maintenant que je paye mon coup si j'ai bien compris...
quel est le con qui a mis ma date d'anniv' sur ce forum
bon...je vais aller acheter de la vodka, du banga, du gateau au chocolat...
FAIS CHIER !!!!  _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. |
|
|
 |
|
|
|
merci mon ti donald!!  |
|
|
 |
|
|
|
eh voila on est de retour des france et donald dit "black sheep" est médaillé de bronze avec ses 2 blondes trop fort!! simpa le cadeau d'anniversaire!! sinon j'ai pas vu le moindre gateau, ni la moindre goutte de vodka!!! peut mieu faire!! meme homer a pa eu son banga!!! remarquez il a préféré le vin et je sais plus trop quoi...ya juste a regarder la gueulle de l'étylotest aprés...  |
|
|
 |
|
|
|
je sais j'ai peché mais bon ça fais tellemnt de bien.
Et pui ça a verrifier le dictons qui est tiré bien, tiré plein
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
tiré bien, tiré plein !!! eh ben elle est belle la jeunesse!!!
mesdames, messieurs, vous avez devant vous, l'une des personne qui paiera vos retraites!!  |
|
|
 |
|
|
|
il faut bien que l'on se console avec quelquechose. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|