Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bonsoir doume,
doume a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | Tu as de la chance que ce ne soit pas moi qui dessine les tigrettes car cela deviendrait alors ma réponse à toutes requète quant à la réalisation de Tigrounets . |
T'oserais nous faire cà et mettre fin à nos joutes amicales Maitre Dragon ?  |
Faudrait déjà que je sache dessiner .
Mais qui sait, on m'a toujours dit que je ferais un excellent faussaire (il ne me reste plus qu'à trouver des modèles et surtout le temps...)  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah quoi c'est vrai c'est pas juste
quand vous avez une tigrette et qu'on demande un tigrounet on nous envoie balader
alors maintenant c'est notre tour
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN qui est loin d'être seul dans ce cas a écrit: | Faudrait déjà que je sache dessiner . |
Et moi donc !
DUNKELZAHN qui devrait quand même surveiller ses arrières a écrit: | Mais qui sait, on m'a toujours dit que je ferais un excellent faussaire (il ne me reste plus qu'à trouver des modèles et surtout le temps...)  |
Attention ... à faussaire, faussaire et demi ... dans ce cas j'attendrais aussi avec impatience les excellentes copies de Dame Dunkelzahn  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume que je trouve bien sûre d'elle a écrit: |
Attention ... à faussaire, faussaire et demi ... dans ce cas j'attendrais aussi avec impatience les excellentes copies de Dame Dunkelzahn  |
Encore faut-il que Dame Dunkelzahn sache reproduire un dessin existant . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN qui va finir par nous faire croire qu'il ne sait pas de quoi nous sommes capables a écrit: | Encore faut-il que Dame Dunkelzahn sache reproduire un dessin existant . |
No problemo ... je veux bien lui envoyer un pentographe moi  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Celui ci devrait contenter les deux sexes
je suis pacifique ...
http://site.voila.fr/dessin34/ _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN qui n'imagine même pas les ressources de sa dame a écrit: | doume que je trouve bien sûre d'elle a écrit: |
Attention ... à faussaire, faussaire et demi ... dans ce cas j'attendrais aussi avec impatience les excellentes copies de Dame Dunkelzahn  |
Encore faut-il que Dame Dunkelzahn sache reproduire un dessin existant . |
Chiche!! 
Kazen, il est trop mignon, encore un grand BRAVO!!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
hhhannn félicitations
c'est mignon tout plein  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Pacifique mais joueur(euse)!!
En tout cas encore une fois très jolie oeuvre . Tu pourrais en faire ton métier . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Sans problème !
Grand bravo pour ton talent !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Superbe encore une fois... Que de maitrise !!!
Mais même déguisée la jolie... On remarque que son regard se porte sur... Oui, "il"... Ah ! Toutes les mêmes devant un beau parti...
Elle craque...
 _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
C'est mimi tout plein !!  _________________ One arrow, one life |
|
|