Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ils arrivent enfin, les classements tir parcours. => http://tiralarcidf.com/?doc=108&rub=0&titre=classements-regionaux
Vu les problèmes du classement de l'an dernier, sentez vous fortement invité à signaler toute erreur/incohérence qui aurait échappé à mes yeux de (pour le moment encore) "ciblard". _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Ne fais pas de complexe, Cédric !
A mon avis, pas vu d'erreur flagrante dans le classement field: un grand merci c'est bien pratique !
Et au boulot, moi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Beau travail,
pas de problème pour les séniors, par contre je pense que tu parts du classement "scratch" de la fédé, et donc tu laisses de coté les concours qui ont eu lieu entre le CF jeunes ou vétérans et le CF scratch.
Est-ce un choix délibéré ? Ca peut se comprendre pour que la période de qualification soit la même pour toutes les catégories. |
|
|
 |
robinplessis niveau 1Age: 55 A.P.R. Arme(s): AD,BB, AC, CL
|
|
|
Je viens juste de découvrir que le classement était à jour !!!
Fécilitations  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
géantvert a écrit: | Beau travail,
pas de problème pour les séniors, par contre je pense que tu parts du classement "scratch" de la fédé, et donc tu laisses de coté les concours qui ont eu lieu entre le CF jeunes ou vétérans et le CF scratch.
Est-ce un choix délibéré ? Ca peut se comprendre pour que la période de qualification soit la même pour toutes les catégories. |
Je prend effectivement le classement normal (pas le sélectif) donc nous dépendons de la FFTA, de ses choix de date. C'est un point que je devais regarder, puis y'a eu Paques... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|