Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Les commentaires sont superflus !
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Belle façon d'illustrer l'évènement !!
(p.s. tu pourrais faire les champions du monde... quelque soit leur nationalité ? ) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
cecile a écrit: | Belle façon d'illustrer l'évènement !!
(p.s. tu pourrais faire les champions du monde... quelque soit leur nationalité ? ) |
Il va pas tourner Kasak comme çà, notre Tigrou !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
magnifique superbe tigrette !!!!! ça donne envie ..... _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
super cette tigrette tgrou! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Magnifique.
Est-ce que quelqu'un sait si elle supporte aussi les archers classiques hommes sur un Championnat de France?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
ba quand tu supporte des archer sur un champiuonatde france tu ne t'habile pas avec des habit tricolors! |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | ba quand tu supporte des archer sur un champiuonatde france tu ne t'habile pas avec des habit tricolors! |
A par le drapeau, je ne vois pas ce qu'il y a de tricolore dans sa tenue, s'il ne tient qu'à cela elle peut le garder . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
oui ba pas tricolore mais marquer france et puis tu suporte pas qq au chap de france avec un drapeau francais... |
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | oui ba pas tricolore mais marquer france et puis tu suporte pas qq au chap de france avec un drapeau francais... |
J'ai déjà parler du drapeau plus haut .
Par contre je suis persuadé que "France" c'est le prénom de cette charmante demoiselle et qu'au dos du tee-shirt il y a son portable (au fait tigrou si tu peux me faire parvenir la version de dos justement...).  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Superbe ce dessin Tigrou, je le trouve trop beau et je me demande encore comment tu a fait le fond !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | (p.s. tu pourrais faire les champions du monde... quelque soit leur nationalité ? ) |
Oui, j'ai prévu mes "calques" de façon à pouvoir adapter toute sorte de nationalité ! :wink:
Laurent Tiko a écrit: | Il va pas tourner Kasak comme çà, notre Tigrou !  |
Quoi ? Tu as déjà un ticket avec Svetlana R. ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et sans le calque marqué France?  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Arf ! Faut que je me remette à cette histoire de tigrettes secrètes !
Dodo a écrit: | Superbe ce dessin Tigrou, je le trouve trop beau et je me demande encore comment tu a fait le fond !!! |
Avec la touche "Impr écran" du clavier ! Tu veux plus de détails ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|