Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Lors de la DR l'atletic de mon pere a perdu 60cm en hauteur à 70m, il regnait une canicule caniculaire tres chaude. Cela est connu pour les atletics, nous n'avons pas de miroirs autocollants altetics à mettre dessus, auriez vous un remplacant?
Qu'en est il des autres branches? Mes winact n'ont rien perdu, pas plus que les fibres d'un collegue, mais qq a affirmé que les winact auraient du fondre aussi. Qu'en est il?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Lors de son lancement, l'athétic a vraiment connu de gros problemes de tenu dans la chaleur, d'ou la fourniture rapide en standard d'autocollants brillants à coller sur les branches pour réfléchir les rayons du soleil.
Aujourd'hui plus de 15 ans après, la technologie a changé, les matériaux et les vernis de nos branches protègent éfficacement celles-ci des UV.
Dons pas de soucis pour nos branches modernes. Quant à la protection solaire de vos branches d'athlétic, éssayez de contacter nos revendeurs pour voir s'il n'auraient pas au fond de leur tiroir les bandes salvatrices qu'il vous faut.
Quant à la fonte des winacts au soleil, je pense que celui qui vous a dis ça à oublier de mettre des glaçons dans son pastis, avec les milliers de branches vendues, s'il y avait problème, ça se saurait...... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
je sais aussi que sur mes border qui sont noires, quand il fait bo (ce qui reste rare en picardie) et bien elles sont assez chaudes, peut etre pour ca que maintenant elles sont blanches???? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
godzilla niveau 3
|
|
|
tu pourrai m'expliquer ce qui t arrivé avec tes border, pke g des XP 10 evolution et ça me ferait chier si elles se decolorent au fil du temps |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
et bien elles chauffent quand il fait bo, et le vernis tient pas super bien, mais à part ca elles sont très bien _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|