Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Le forum a été attaqué une seconde fois, sans doute une sorte de ver. Certaines informations (club, arme, ..) ont été effacées sur le compte de Malice et sur le mien, vous pouvez vérifier les vôtres.
Vos mots de passe n'ont pas été volés (ils sont stockés indécryptables heureusement). Si vous voyez le moindre problème, prévenez nous.
Merci _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il me manque des infos dans mon profil: Club, arme, nom, discipline, matos, date de naissance... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A noter que d'autres forums ont été attaqués également, quasiment simultanément !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Lorsque je clique sur le raccourci qui est dans mes favoris pour accéder à IS j'ai un gros bug.
Je suis obligée de passer par la page de Place du sport et de cliquer sur Forum. Est-ce normal? |
|
|
 |
angèl niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
C'est tout cassé, je peux plus aller sur Forum en partant de la page d'accueil... _________________ Angèl... |
|
|
 |
phrolland niveau 3Age: 53 LES ARCHERS D'ECOUEN (95) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
angèl a écrit: | C'est tout cassé, je peux plus aller sur Forum en partant de la page d'accueil... |
Idem |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
http://integralsport.com/ ne repond pas.
en revanche http://integralsport.com/index.php repond normalement.
Louons notre staff qui se decarcasse pour nous offrir ce forum. C'est dasn des moments comme ca qu'on se rend compte du boulot necessaire pour maintenir ce genre de site.
Merci a tous  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A noter les inscriptions en masse (encore !) de membres fictifs et douteux... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | A noter les inscriptions en masse (encore !) de membres fictifs et douteux... |
Non, non... Jojo l'affreux existe réellement ! J'ai même téléchargé sa photo !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 30-03-2005, 10:51; édité 1 fois |
|
|
 |
sabine-brienon niveau 2Age: 59 brienon sur armançon Arme(s): classique
|
|
|
je ne plus acceder au forum ce programme ne répond pas.... |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | tigrou a écrit: | A noter les inscriptions en masse (encore !) de membres fictifs et douteux... |
Non, non... Jojo l'affreux existe réellement ! J'ai même téléchargé sa photo !
|
Gros malin! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Gros malin! |
C'est pas un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Pour info je viens d'avoir ce message:
phpBB worm is alive? hihi sirh0t was here _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Rien n'a disparu de mon profil.
Par contre, toujours impossible de ce connecter sur www.integralsport.com.
Courrage Cédric, on est avec toi ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
|