Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
...ça se passe quand un record est réalisé ? récompense? sponsor? etc... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
tu as ton nom dans le bouquin qui gère les records .
Si ta ligue ou ton département veut te donner quelque chose, c'est pas interdit.
En résumé, il n'y a rien d'officiel. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ça s'appelle le livre des records, c'est édité chez Fixo. On y trouve toutes sortes de record de craché de noyaux, de lancement de nain ou de charentaise.
Mais quel genre de record veux tu battre dans ton état, Frite? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'était histoire de lancer un nouveau sujet
Pourquoi pas le record tirer sur une jambe avec 2 béquilles  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite a écrit: | Pourquoi pas le record tirer sur une jambe avec 2 béquilles  |
Est-ce bien raisonnable? |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
On a le droit d'utilisé une chaise ? juste comme ça pas ce que j'en connais quelques 'un qui tire avec des béquilles, bon d'accord avec une chaise et ya plus de békille kan elle tire mais bon je demande on c jamais lol _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
lego niveau 3
|
|
|
Le règlement dit qu'un archer doit se tenir debout |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
lego a écrit: | Le règlement dit qu'un archer doit se tenir debout |
C vrai ca??? C pas que je veuille mettre ta parole en doute, mais bon... il me semble avoir deja vu des tireur tirer sur une chaise...
et puis, une tout autre question concernant le reglement :
j'ai vu tout a l'heure Guilhem motte (J'esper que ca s'écrit comme ca...), qui été alors remplacant de l'équipe de Clermont ferrand s'entrainer sur le terrain d'échauffement, pendant un match par équipe. Loin du fait que cela me dérange, je voulais juste savoir si il avait effectivement le droit ou pas... _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
1 ==> pour tirer autrement que debout, il faut présenter une caractéristique telle que l'handisport.
Les archers Handisports
titulaires d'une licence FFTA peuvent tirer sur les concours qualificatifs FFTA en chaise pour les paraplégiques.
2 ==> Dans un duel, si les remplacant de l'équipe est sur le terrain d'entraînement, il ne peut pas remplacer un tireur défaillant pendant le duel en question. Pour pouvoir remplacer un archer de son équipe, il doit être présent dans le carré prévu à cet effet. |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
2 ==> Dans un duel, si les remplacant de l'équipe est sur le terrain d'entraînement, il ne peut pas remplacer un tireur défaillant pendant le duel en question. Pour pouvoir remplacer un archer de son équipe, il doit être présent dans le carré prévu à cet effet. |
et comme CT la derniere volé du duel, ca ne pose aucun probleme, si G bien compris... il pouV reprendre au duel suivant... C ca??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je pense que OUI, mais ça reste à vérifier, un pas de tir, ce n'est pas un hall de gare, et je ne suis pas certain que l'on puisse faire des alers et venus à son gré. |
|
|
 |
|