Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Virgibri a écrit: | PS : C'est bizarre, j'ai beau savoir que tu es un homme depuis le sondage sur les pseudo, je reste sur ma première impression (due à Lara Croft, sans doute) : celle que je m'adresse à une femme...  |
Hum! Hum!
Faudrait que je pense à changer d'avatar , Il faut que je trouve un Rambo tirant des flèches explosives sur un hélicoptère avec un arc à poulie.......
:twisted: :twisted: :twisted: Et si tu fais courrir des allégations mensongères à mon propos GARE A TOI , non mais! ](*,) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Gilles,
je t'ai quand même sauvé la face quelque part, car si je n'avais pas lancé le sondage sur les pseudos ..........................  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi aussi j'ai confondu, "Gillette on the Webette" !!!
Excellentissime...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Désolée, mais je préférais être franche...
Enfin, apparemment, je n'étais pas la seule à me tromper !
Tu peux quand même te passer de Rambo : je ne suis pas sûre que ce soit là l'incarnation de la virilité...  _________________
 |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Virgibri a écrit: | Tu peux quand même te passer de Rambo : je ne suis pas sûre que ce soit là l'incarnation de la virilité...  |
tu penses a Lara???  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Flip a écrit: | Virgibri a écrit: | Tu peux quand même te passer de Rambo : je ne suis pas sûre que ce soit là l'incarnation de la virilité...  |
tu penses a Lara???  |
Je la préfère largement à Rambo, en tout cas...  _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
RAMBO
Alors Virginie, il ne te plait pas comme ça? Il ne manque plus que l'hélicoptère |
|
|
 |
|