Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Hello.
J'ai un pitit problème là, je recois sans arrêt des notifications de réponse, c'est super, mais la moitié au moins ne m'est pas destinée!!!
Ce soir c'était un très bon soir, 8 notifications qui ne me sont pas adressées.
Déjà suis je le seul dans ce cas, quelle est la nature du probleme et surtout que faire  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Tu entends quoi par notification de réponses qui ne te sont pas addressées ?
Des courriels avec un autre nom mais ton adresse courriel ?
Des courriels qui te sont destinés mais sur des sujets du forum qui ne te regardent pas ?
Autre chose ?
Est-ce très récent (après le 29 mars, là où le forum à planté durant un jour) ou plus ancien ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Toujours le même vieux bug jamais corrigé par la phpBB team, et ça m'est arrivé ya qq temps. Rien à voir avec les soucis actuels : on reçoit en effet des messages en double/triple parfois destinés à d'autres (notre adresse se retrouve dans le BCC en fait). Comportement anormal, mais je trouve toujours plus urgent à faire. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
notre adresse se retrouve dans le BCC... ah oui... ça doit être embétant ça... oui oui...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
Toujours le même vieux bug jamais corrigé par la phpBB team, et ça m'est arrivé ya qq temps. Rien à voir avec les soucis actuels : on reçoit en effet des messages en double/triple parfois destinés à d'autres (notre adresse se retrouve dans le BCC en fait). Comportement anormal, mais je trouve toujours plus urgent à faire.
Oui oui c'est tout à fait ça!
Ce n'est pas quelques messages en plus qui vont engorger ma BAL , mais c'est vrai que c'est pas super pratique non plus!
M'enfin, c'est bon si t'es au courant au moins j'ai une explication, merci!!! _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Promis, on va le résoudre, mais ça risque de prendre du temps _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|