Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ardiskient niveau 5Age: 37 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
bijour tt monde !
je voudrais savoir kel sont les avantages :o /defaults :twisted: des ces 2 branches
thks!  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
y'en a une plus chere que l'autre mais pour ça g la solution |
|
|
 |
|
|
|
Anonymous a écrit: | y'en a une plus chere que l'autre mais pour ça g la solution |
ahh..... et c koi ta solution  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
FX:
+ rapides
Peu de rigidité au poupées -> faut bien tirer pour faire qq chose avec !
Qq soucis de vrillage à l'origine parfois...
Synerzy:
Un peu moins rapide (mais pas mal quand même);
Meilleure rigidité au poupées, mais faut une décoche "nickel"
- chères...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pierrot
|
|
|
je pense aussi que les vecto sons tres bien |
|
|
 |
|
|
|
oki merci laurent pour ses details :o :o :o  |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
si tu veux faire une economie de 200€ COMMANDE AUX USA VOILA LE SITE:
http://www.lasarchery.com/  _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Cette économie tient-elle compte du coût de transport ? :-s |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
les cout de transports sont gratuits si l'objet achete depasse les 400$.
sinon je crois que c 20$ le transport. 8-) _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà passe à la douane ?
Sinon y a aussi les vedettes rapides...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sly
|
|
|
Et au niveau de la garantie, ça se passe comment??
Et oui on ne sait jamais... |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
j'ai été étonné d'apprendre que, finalement, les Sinerzy n'été pas si fiable qu'on pouV le penC... en effet, j'ai entendu parler de plus de 3 paire de branche casser...
alors certe, 3 ca fai pas bcp... mais C deja bcp trop... on entend bcp plus de monde se "plaindre" des sinerzy que des FX...
pour ma part, je tir FX... (et oui, meme ac une poignée winwin!!!) et je doi avouer que ca marche pas mal, lorsque le tireur marche pas mal...
je ne peut pas vous faire de comparaison ac les sinerzy puisque je n'ai pas chanG de branche depuis 1 qn et demi et donc je n'ai pas encore tirer ac des synerzy...et puis fo dire que je facilite pas non plus tjs la chose, puisque trouV des 70 32, C pas tjs évident...
je ne C pas quel est ton niveau ardiskient, mais je ne C pas si il est si facile de se rendre compte de la difference de rendement entre les 2 paires... a mon avis, C juste une question de comment tu te sent ac...
si tu t'entend bien ac ton revendeur, tu peut tjs tenté de lui demanD d'essayer les branche pendant une séance et apres tu choisi!!!
voila ce que je peut dire! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
est_ce ke pour toi avec les fx tu remarque la rapidité de ces branches ? |
|
|
 |
|
|
|
je relance ce sujet car je V changé de branche ds tres peu de temps ke me conseillez vous entre les FX et sinerzy je tire 40(voudrais passé a42) et g une allonge de 29pouce.
g entendu ke les FX été rapide mais que la plupart des gens été bien content de leur WinWin dc ché pas
merchi  |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
pour en avoir fait l'expérience cet été, les livraisons LancasterArchery sont taxées par la douane Fr. !
coût +20%
Laurent Tiko a écrit: | Cà passe à la douane ?
Sinon y a aussi les vedettes rapides...  |
|
|
|
 |
|