Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
cecile qui risque d'être surprise... a écrit: | tigrou a écrit: | Qui te dit qu'il n'y avait qu'un tigrounet ?
Peut-être celui-ci n'était là que pour faire diversion...  |
ha ha !! Tu en as trop dit !
Maintenant, je demande à voir !!!!  |
Tout à fait d'accord avec notre Tigrou national, je pense que le tigrounet faisait diversion (dès que vous voyez une de ces bestioles vous ne savez plus où vous habitez ) ce qui a permis aux soeurs de l'otage d'activer l'extraction.
C'est bon tigrou tu as le champs libre pour nous faire une miriade de Tigrettes cette année et celles à venir (en plus c'est Cécile qui te le demande alors tout va bien) Cécile... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Nous manoeuvrons finement tout de même ! Amener les Dragonnettes de Garde à demander elles-mêmes des tigrettes...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Après en avoir dessiné elles même! Vous êtes une belle bande de petits Machiavels (Machiaveux??)  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | tigrou a écrit: | Qui te dit qu'il n'y avait qu'un tigrounet ?
Peut-être celui-ci n'était là que pour faire diversion...  |
ha ha !! Tu en as trop dit !
Maintenant, je demande à voir !!!!  |
Ah oui, c'est un épisode qui avait échappé à votre sagacité...
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bon... Tigrou nous a quand même redessiné en tout petit le beau tigrounet...
Bravo pour le dessin
Bien sûr la réponse est déjà en route... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ditto Cécile  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Oui, mais rassurez le tigre que je suis, la Tigrounette, mignonne et courageuse, il faut l'admettre... Va-t-elle laissé le Tigrounet se faire malmener par un panthère ?
Sans le Tigrounet, aurait-elle pu y arriver ? _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Au fait bravo pour le dessin.  _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
vous reclamer des tigrounet à corps et à cri et quand il y en a un qui arrive vous le reduisez en charpie
Tigrou fait nous des Tigrette nos attentions à nous sont plus amicale.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
TIGERKISS a écrit: |
Oui, mais rassurez le tigre que je suis, la Tigrounette, mignonne et courageuse, il faut l'admettre... Va-t-elle laissé le Tigrounet se faire malmener par un panthère ?
Sans le Tigrounet, aurait-elle pu y arriver ? |
Choisis ton camps camarade !!
A propos bienvenu dans le notre à juste une roue qui a tout de suite les bons reflexes !!
Moi je dis que cela mérite une tigrette pour fêter son arrivée... .
En tout cas bravo un fois de plus à notre Tigrette Master . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
A noter que notre ami monocycliste n'est pas tout à fait un débutant, mais peut-être songe-t-il à plus d'anonymat ?  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai été reconnu
Il est vrai que n'ayant pas réussi à récuperer mon ancien profil j'ai un peu changé de nom cependant je crains que mon anonymat n'ai duré bien longtemps.
Cependant l'idée d'une tigrette pour mon retour (et non mon arrivée) n'est pas pour me deplaire.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
C'est à toi qu'elle a fait des avances...  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|